Bonjour,
J'ai commandé un ensemble de meubles (mur tv) le 5 septembre 2017. La livraison est prévue au plus tard le 25 septembre 2017. Ce jour, je démonte mes anciens meubles et les portent à la déchetterie. Je me dis que ce sera plus vite installé le 25. En attendant je pose à terre ma tv et les cartons de bibelots et livres de mes anciens meubles. Je me dis qu'avec un peu de chance j'aurais mon nouveau meuble ce weekend et je décide de consulter mon suivi de commande pour la deuxième fois de la journée. Ce matin, livraison prévue au plus tard le 25 septembre, ce soir la date est passée au 24 octobre!!!! Pas de message du service clients pour m'informer de ce retard et pas de réponse à mes mails non-plus. Où est ma commande? Quelqu'un peut-il m'aider?
Commande n° 111327648 du 5/09/2017 Composition murale
Imitation chêne canadien et blanc brillant 359€ + 59,99 de livraison en point relais.
Merci beaucoup.