Bonjour
N° DE COMMANDE : 189664228 / 9928020305
Janvier 2020 j'effectue une commande pour un séjour sunpark pour début mai 2020
à cause du covid 19 le séjour n'a pas pu être fait
Shoroomprivée m'envois un formulaire pour reporté mon séjour le 25/08/2020 je donne deux dates comme indiqué dans le formulaire
19/10 au 23/10 ou le 26/10 au 30/10
Le service voyage m'envois une notification de prise en compte et reviendrons vers moi sous 5 jours et depuis ce temps nous sommes le 14/09/2020 j'ai envoyé des dizaines d'emails et appel téléphonique et ca tourne en boucle nous attendons la réponse du prestataire cela va faire plus de 15 jours et cerise sur le gâteau aujourd'hui vente shoroomprivée sunpark avec mes dates ?
que l'on m'explique car la moi pas comprendre tous ce que je sais c'est que j'ai remplis mes obligations en payant mon séjours et shoroomprivée inexistant à fuir