FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

système de report de dates de voyage impossible

Sylviebrocante
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2018, 19:12

système de report de dates de voyage impossible

Messagepar Sylviebrocante » 14 sept. 2020, 18:06

Bonjour

N° DE COMMANDE : 189664228 / 9928020305

Janvier 2020 j'effectue une commande pour un séjour sunpark pour début mai 2020
à cause du covid 19 le séjour n'a pas pu être fait
Shoroomprivée m'envois un formulaire pour reporté mon séjour le 25/08/2020 je donne deux dates comme indiqué dans le formulaire
19/10 au 23/10 ou le 26/10 au 30/10
Le service voyage m'envois une notification de prise en compte et reviendrons vers moi sous 5 jours et depuis ce temps nous sommes le 14/09/2020 j'ai envoyé des dizaines d'emails et appel téléphonique et ca tourne en boucle nous attendons la réponse du prestataire cela va faire plus de 15 jours et cerise sur le gâteau aujourd'hui vente shoroomprivée sunpark avec mes dates ?
que l'on m'explique car la moi pas comprendre tous ce que je sais c'est que j'ai remplis mes obligations en payant mon séjours et shoroomprivée inexistant à fuir

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: système de report de dates de voyage impossible

Messagepar Showroomprive » 15 sept. 2020, 14:30

Bonjour

N° DE COMMANDE : 189664228 / 9928020305

Janvier 2020 j'effectue une commande pour un séjour sunpark pour début mai 2020
à cause du covid 19 le séjour n'a pas pu être fait
Shoroomprivée m'envois un formulaire pour reporté mon séjour le 25/08/2020 je donne deux dates comme indiqué dans le formulaire
19/10 au 23/10 ou le 26/10 au 30/10
Le service voyage m'envois une notification de prise en compte et reviendrons vers moi sous 5 jours et depuis ce temps nous sommes le 14/09/2020 j'ai envoyé des dizaines d'emails et appel téléphonique et ca tourne en boucle nous attendons la réponse du prestataire cela va faire plus de 15 jours et cerise sur le gâteau aujourd'hui vente shoroomprivée sunpark avec mes dates ?
que l'on m'explique car la moi pas comprendre tous ce que je sais c'est que j'ai remplis mes obligations en payant mon séjours et shoroomprivée inexistant à fuir
Bonjour,

Je suis navré que vous ayez eu cette expérience avec Showroomprivé.

Je vous informe avoir transmis votre réclamation auprès du service concerné et vous confirme que vous serez recontactée sous un délai de 48h afin que nous puissions résoudre votre requête.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sylviebrocante
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2018, 19:12

Re: système de report de dates de voyage impossible

Messagepar Sylviebrocante » 15 sept. 2020, 18:25

Bonsoir

Merci de votre intervention je viens de recevoir un mail du service client
la vente en cours concerne les séjours du vendredi au lundi et moi je demandais du lundi au vendredi
Mais pour moi du vendredi au lundi cela ne me pose pas de problème tant que je puisse avoir mon séjour
dans la fourchette de date précisé debut 16/10 fin 30/10
en espérant avoir de bonnes nouvelles et sans frais a ajouté
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: système de report de dates de voyage impossible

Messagepar Showroomprive » 16 sept. 2020, 09:43

Bonsoir

Merci de votre intervention je viens de recevoir un mail du service client
la vente en cours concerne les séjours du vendredi au lundi et moi je demandais du lundi au vendredi
Mais pour moi du vendredi au lundi cela ne me pose pas de problème tant que je puisse avoir mon séjour
dans la fourchette de date précisé debut 16/10 fin 30/10
en espérant avoir de bonnes nouvelles et sans frais a ajouté
Cordialement
Bonjour,

J'accuse bonne réception de votre message et vous informe avoir relancé le service concerné afin de vous recontacter dans le meilleur délai.

Ayoub

Sylviebrocante
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2018, 19:12

Re: système de report de dates de voyage impossible

Messagepar Sylviebrocante » 16 sept. 2020, 14:37

Bonjour ,

Réponse du service voyage un séjour le 22/03/2021 ??

Je vous remercie de votre mail mais le séjour proposé ne correspond pas à ma demande car

Ce séjour à pour but de ce réunir en famille et hors période scolaire cela ne sera pas possible

par contre vu la vente en cours sur votre site un séjour dans la fourchette debut 16/10 fin 30/10

je suis preneur du vendredi au lundi ou autre j'ai regardé sur votre site et plein de disponibilité

je ne comprend pas pourquoi vous vous compliquez la vie

Allez faite un effort on va y arrivée

Cordialement

Sylviebrocante
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2018, 19:12

Re: système de report de dates de voyage impossible

Messagepar Sylviebrocante » 17 sept. 2020, 15:44

Bonsoir

Je n'ai toujours pas de réponse et de plus ai ,je viens de recevoir une offre du partenaire

J'arrive à contacté directement le prestataire et shoroomprivée n'y arrive pas !!!!!

Allez un petit effort on vas y arrivée soyez à la hauteur de votre réputation SVP

Il suffit de décrocher son téléphone faire le numéro 0892 055 858 sunparks

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: système de report de dates de voyage impossible

Messagepar Showroomprive » 17 sept. 2020, 17:13

Bonsoir

Je n'ai toujours pas de réponse et de plus ai ,je viens de recevoir une offre du partenaire

J'arrive à contacté directement le prestataire et shoroomprivée n'y arrive pas !!!!!

Allez un petit effort on vas y arrivée soyez à la hauteur de votre réputation SVP

Il suffit de décrocher son téléphone faire le numéro 0892 055 858 sunparks

Cordialement

Je fais suite à votre message dans lequel vous m'indiquez ne pas avoir eu de retour de nos services.

Après vérification, je constate que votre dossier a été pris en charge par le service concerné.

Soucieux de vous apporter satisfaction, je vous informe avoir procédé à une relance afin d’être recontactée dans le meilleur délai.

Ayoub

Sylviebrocante
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2018, 19:12

Re: système de report de dates de voyage impossible

Messagepar Sylviebrocante » 17 sept. 2020, 17:46

Bonsoir

Je vous remercie de votre implication je souhaitais le souligner

En espérant que le service fasse la meme chose

Bonne soirée je vous tiens informé

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: système de report de dates de voyage impossible

Messagepar Showroomprive » 18 sept. 2020, 10:44

Bonsoir

Je vous remercie de votre implication je souhaitais le souligner

En espérant que le service fasse la meme chose

Bonne soirée je vous tiens informé

Cordialement

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message et m'engage à assurer le suivi de votre dossier.

Ayoub

Sylviebrocante
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2018, 19:12

Re: système de report de dates de voyage impossible

Messagepar Sylviebrocante » 18 sept. 2020, 16:11

Bonsoir

Je vous en remercie et pas de nouvelle je suis désespérer mais qu'est ce qui coince

J'ai beau retourné la situation et je suis de nature indulgent mais la franchement .

Cela dépasse tous ce que je pouvais imaginé .

Je croise les doigts en plus j'ai posé congés pour les périodes donné vous comprenez .

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus