FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème peinture sur qashqaï

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

problème peinture sur qashqaï

Messagepar visiteur » 16 oct. 2009, 09:25

j''ai un qashqai qui a 2 ans , la veille de la révision je le nettoie et m''aperçois que la peinture s''enlève sur le capot...j''ai pu constater sans être expert, que je n''ai qu''1 couche de peinture sur le capot, je vois donc maintenant la tole directement...
je vais donc chez mon concessionnaire qui constate, prends une photo et me dit la peinture est garantie 6 ans, on va certainement vous repeindre le capot , c''est la première fois qu''on a ce problême!
je suis en droit de me dire que toute la voiture ou une partie a le même problême, je ne suis pas d''accord pour qu''ils me repeignent seulement le capot...
je me dis le jour ou je veux revendre la voiture , je dis quoi aux futurs propriétaires? que çà se peut qu''ils aient le même problème, et si je la garde et que la peinture se "décolle" , une fois passée la garantie....
je suis très embêtée , que dois je faire?
MERCI

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: problème peinture sur qashqaï

Messagepar visiteur » 21 déc. 2009, 20:07

Ma Qashqai a seulement 1 mois et j''ai le même problème. Nissan Belgique refuse de prendre en charge ce problème.

Quel est votre concessionnaire?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus