Bonjour
Nous, mon mari et moi, avons acheté un vélo electrique de marque KALKHOFF. En fevrier 2016.
Bonne marque, vélos de qualité.
Cependant, le mien a eu un problème. En janvier 2017.
Encore sous garantie, je l'ai ramené au magasin d'achat.Le 30 janvier 2017.
Pas de soucis, le concessionnaire fait son boulot, et contacte la maison de la marque.
L'expert convient d'un defaut de moteur.Il se passe à peu prés 2 mois. Il renvoie donc un moteur neuf.
Or le moteur neuf n'est pas adapté à ce modèle. Avec l'accord de la marque le concessionnaire a retourné le moteur. En juin 2017.
Nous sommes le 26 septembre, le concessionnaire attend toujours le moteur !!
En attendant, j'ai depuis le mois de mars un vélo de location prêté par le concessionnaire.
Cela fait 8 mois que je n'ai pas mon velo !!! Je ne sais plus quoi faire !
Quel recours puis je avoir ? Que puis je mettre en place pour accelerer le processus ou bien obtenir finalement le remplacement de mon velo ?
Merci pour vos avis et conseils !