FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE LEROY MERLIN

saramari123
Consom'acteur *
Consom'acteur *

COMMANDE LEROY MERLIN

Messagepar saramari123 » 28 oct. 2017, 11:54

Je viens porter ma pierre à l'edifice de LM
commande de portes de placard en aout, 1ere livraison fin septembre avec 2 portes sur 3 et portes reçues abimées. refus de prendre les portes et nouvelle attente jusqu'à hier, soit le 27 octobre ou enfin, je reçois mes 3 portes avec un peu d'appréhension mais non, tout va bien sauf... que le livreur m'annonce que le rail est en commande...bon...je reste zen...j'appelle LM et on me dit..livraison du rail le 20 décembre!!! je me retrouve avec mes 3 portes en plein milieu du salon
c'est la première fois que j'achète chez eux et la dernière!! c'est quand meme incroyable qu'on ne puisse rien faire contre ça sachant que si le client lui, ne récupére pas sa marchandise au bout de 30 jours, la commande est annulée et l'accompte leur reste acquis...le monde à l'envers!!!

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Re: COMMANDE LEROY MERLIN

Messagepar Leroy merlin » 02 nov. 2017, 17:50

Bonjour Saramari123,
Je déplore sincèrement les déconvenues que vous rencontrez pour votre commande de portes de placard.
Afin que nous puissions faire le point et voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à contacter notre Service Relation Client à l'adresse [email protected], en nous indiquant votre numéro de commande et le magasin concerné.
Je reste bien sur à votre disposition si besoin,
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »