FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produit "réservé" puis "traitement en cours" TopAchat

jessbl
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Produit "réservé" puis "traitement en cours" TopAchat

Messagepar jessbl » 20 oct. 2017, 10:45

Bonjour,

j'ai commandé sur le site de TopAchat un pc sur le Config'O'Matic, avec l'option montage vip le 10 octobre.

Il manquait seulement l'alim, qui est actuellement en cours d'approvisionnement.
La commande était validé, les produits réservé (sauf l'alim)

Aujourd'hui je regarde sur le site où on est ma commande, et je constate que ma commande est passé de "Validé" à "En cours de traitement". Je regarde ensuite quel produit est en cours de traitement, et il semblerait que c'est le processeur.

Que signifie en cours de traitement? il n'est plus en stock? (alors qu'il était réservé)

Ils ne peuvent pas monter le pc étant donné qu'il manque l'alim, donc je ne vois que ça... mais comment un produit ne peut plus être en stock alors qu'il m'était réservé? j'ai commandé pour être sur la liste d'attente, vu que le proc ils ne le reçoivent qu'en petite quantité (i7 8700k)

Je veux bien être patiente (je dois recevoir mon pc le 30/11 max) mais si c'est pour m'enlever des produits réservés j'ai pas fini d'attendre... donc que veut dire en cours de traitement ?

jessbl
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Produit "réservé" puis "traitement en cours" TopAchat

Messagepar jessbl » 21 oct. 2017, 09:28

Il vient de passer à "En cours d'approvisionnement" maintenant ! et bien sympa la réservation !

Heureusement qu'on nous dit " ils arrivent au compte goutte et sont expédiés par ordre de commande, commande pour te positionner"

J'ai pourtant demandé à un CM de Topachat pour lui signaler le problème du produit "réservé" à "en cours de traitement", il m'a répondu que s'il était réservé il le reste, ils ne le donnent pas à quelqu'un d'autre, qu'il était juste "en attente de l'alim pour le montage" mais bizarrement plus en stock maintenant.

Assez déçu sur le coup de cette fausse réservation. J'attends la suite de la commande maintenant.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 23 oct. 2017, 16:43

Bonjour jessbl,

Désolé que vous ayez un problème avec une commande passée sur notre site.
Pourriez vous s'il vous plait me donner votre numéro de commande, afin que je puisse regarder le dossier de plus près et vous apporter des réponses ?

Merci d'avance ! :)

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

jessbl
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jessbl » 28 oct. 2017, 09:28

Bonjour, mon numéro de commande : n° 1201913565

Mais problème réglé, tout est réservé maintenant, j'attends maintenant le montage du pc et l'envoi qui peut prendre plusieurs jours

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 30 oct. 2017, 14:55

Bonjour jessbl,

En effet tout est réservé et en attente de paiement :)
Je vois que vous avez contacté un de mes collègues par téléphone aujourd'hui; je viens de vous envoyer un mail avec un lien de paiement quand votre banque aura résolu le souci de son côté.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »