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Litige showroomprivé

Chachou74
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Litige showroomprivé

Messagepar Chachou74 » 08 oct. 2017, 19:19

Bonjour,
J'ai commandé sur showroomprivé 1 meublé TV et 1 table basse pour un montant de 202,99 euro le 12 août 2017. Après réception des colis nous avons constaté le mauvais état et les malfaçons du mobilier, nous avons tout de suite pris contact avec le service client de showroomprivé (photo a l'appui).
Ceux ci nous on dis qu'un transporteur nous contacterai dans les 72h afin qu'une reprise à domicile soit effectué et que nous soyons remboursé.
Depuis nous appelons toute les semaines et à chaque fois c'est le même cinéma, le transporteur (mondial relay) ne nous contact pas et il se se passe rien.
Nous sommes écœurés du service clientèle de showroomprivé qui nous mènent en bateau depuis 2 mois. Que pouvons nous faire aujourd'hui pour régler la situation?
Je vous remercie d'avance.

Lovic
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Re: Litige showroomprivé

Messagepar Lovic » 09 oct. 2017, 13:35

Commande de canapé sur showroomprive à fuir absolument !
Retard de livraison, sans excuses rien!
Mais surtout :
Produit recu DEFECTUEUX
Coutures dégoûtantes on voit la mousse, produit au rabais!!!!
Relances incessantes par mail, Avec réponse pas de souci c est garanti , info transmise à château. d ax
Pourtant vendu comme enseigne de qualité !!!!
Et leur image de marque revendiquant l excellence ?

Puis après avoir rempli un dossier, dédommagement de 30€!!!!!!!!
C est scandaleux ils semblent ne pas vouloir faire le Sav

J envisage de porter une plainte auprès de la DDRF il faut alerter ! Et sans issue favorable je vais saisir le Juge de proximité , achat près de 900€

J ai bien évidemment refusé
Depuis pas de nouvelles si ce n est en attente du fournisseur

Apres 1 mois les mousses s affaissent et le tissu microfibre se détend énormément et se filoche

C est l horreur

Je suis consternée d autant que nous l avons recu taupe beige au lieu de gris .....

Bref, à fuir
Pas serieux

Et personne au bout du compte pour faire le SAV


Que faire en cas de litige ?

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MONDIAL RELAY
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Re: Chachou74 Litige showroomprivé

Messagepar MONDIAL RELAY » 09 oct. 2017, 15:35

Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison.
Avez-vous contacté nos conseillers ?
Si cela n'est pas le cas, sachez qu’en indiquant le N° de colis au service dédié [email protected] ou encore par téléphone au 0969322332, votre dossier sera étudié. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes ou renseignements, nous restons à votre écoute.
Très cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY

CHABANI
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Re: Litige showroomprivé

Messagepar CHABANI » 27 oct. 2017, 20:31

Bonjour ,

J'ai également le même problème sur une Commande Showroomprivé pour un Canapé
on vient pas le cherché malgré mes appels on répond toujours pareil "attendez 48-72H" ça fait 1 mois que ça dure
Je pense que je vais aussi déposé plainte.
Comment avez vous réglé le problème??
Merci d'avance

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