FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande PIXMANIA / ORBIZALIA non livrée et non remboursée

flixecourtois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 sept. 2017, 12:48

Commande PIXMANIA / ORBIZALIA non livrée et non remboursée

Messagepar flixecourtois » 29 sept. 2017, 12:59

Bonjour,
J’ai tenté de faire l’acquisition d’une imprimante sur le site pixmania via orbizalia le 25 aout dernier. Je sais maintenant pourquoi l’imprimante était bien moins chère sur ce site...
Je n’ai à ce jour ni imprimante, ni remboursement, ni retour du service client.
Quels sont les moyens dont je dispose pour me retourner contre PIXMANIA et ORBIZALIA ?
Merci de votre aide.

flixecourtois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 sept. 2017, 12:48

Re: Commande PIXMANIA / ORBIZALIA non livrée et non remboursée

Messagepar flixecourtois » 02 oct. 2017, 20:10

Bonsoir
Qulequ’un pour m’aider ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 132
Enregistré le : 28 août 2017, 17:21

Re: Commande PIXMANIA / ORBIZALIA non livrée et non remboursée

Messagepar Skiz » 02 oct. 2017, 21:40

Courrier Recommandé AR au service client PIXMANIA

ORBIZALIA est situé en Espagne, si le problème n'est pas réglé avec Pixmania il faudra passer par le Centre Européen des Consommateur à l'adresse suivante : https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/

Thibaut24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2017, 10:58

Re: Commande PIXMANIA / ORBIZALIA non livrée et non remboursée

Messagepar Thibaut24 » 03 oct. 2017, 09:38

Vous pouvez aussi contacter votre banque qui peut annuler le paiement par cb si vous avez été victime d'une [Message Modéré] et pouvez le prouver.

alexiadali
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2017, 22:21

Re: Commande PIXMANIA / ORBIZALIA non livrée et non remboursée

Messagepar alexiadali » 05 oct. 2017, 22:28

Moi aussi , j'ai effectué un achat d une imprimante, le statut est en cours d envoi, mais rien, ni la possibilité de suivre le colis. J'ai adressé un courrier , attendu 48h , toujours aucune réponse. Je viens d adresser une demande de remboursement mais j'ai un gros doute qui réagisse et me répond. Comment faire ?/merci d'avance

alexiadali
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2017, 22:21

Re: Commande PIXMANIA / ORBIZALIA non livrée et non remboursée

Messagepar alexiadali » 24 oct. 2017, 13:55

La suite, j'ai trouvé le numéro de tel pour les joindre, le statut de la commande a évolué mais toujours pas remboursé, je les contacte toutes les semaines ...

Apparement c'est en cours .... Si semaine prochaine je n'ai pas de remboursement je ne sais quoi faire.

Et vous avez vous des retours ?

San12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2017, 11:44

Re: Commande PIXMANIA / ORBIZALIA non livrée et non remboursée

Messagepar San12 » 25 oct. 2017, 11:55

N° de commande : PIX 170717P11443526
Date de la commande : 17/07/2017
Marchand certifié de Pixmania : PCGAMING365 FRFR (+34910085994)
Somme encaissée : 72,01 €

"A l’heure actuelle (25/10/2017), je n’ai toujours pas reçu la livraison de l'article commandé le 17/07/2017 commande N° : PIX 170717P11443526 sur votre plate-forme en ligne -1 Disque Dur Externe Toshiba Canvio Basico 2To Noir- d’un montant de 72,01 € payé par Carte Bleue et facturé le 18/07/2017 par vos services comptables ; et malgré mes innombrables réclamations par e-mails et appels téléphoniques".

J’attends toujours mon remboursement de Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 6 invités

En savoir plus