J'ai souscrit l'offre Lampiris avec la campagne 2016 de « Energie moins chère ensemble ».
Mon contrat à débuté le 4/11/2016 et la date de fin de contrat est le 3/11/2017 (date indiquée sur les factures).
J'aurais dû recevoir les nouveaux tarifs 1 mois avant la date de fin du contrat (article 10 des CGV) soit au plus tard le 3/10/2017. Je les ai reçus le 8/10/2017 par Email (et non par courrier). Soit en retard, si je comprends bien, Total (ex Lampiris) devrait m'appliquer les anciens tarifs ?
Je leur ai envoyé un email voici ce qu'ils m'ont répondu :
"Nous avons bien reçu votre mail concernant votre offre de renouvellement.
Vous avez souscrit le 21/10/16, votre contrat à débuté le 04/11/16, votre fin de contrat est le 11/11/17.
Vous êtes en envoi courrier, n’hésitez pas à faire la demande envoi mail pour avoir nos informations en temps réels. Pour cela, il suffit d'en faire la demande à [email protected]. Ainsi, vous auriez votre offre de renouvellement début Octobre, soit 45 jours avant la fin de votre contrat et non 33 jours avant.
..."
Ils ont modifié la date de fin de mon contrat !