Bonjour,
Pour information, le site de e-commerce,Rue du commerce, sur lequel j'ai commandé un ordinateur en "soldes" le 05/09, avec un mode de livraison "express" par chronopost.
Avec une livraison estimé au plus tard au 7 septembre.
Après envois des pièces justificatives (déjà) photocopies de carte d'identité et CB, je reçois le mail de confirmation de commande.
Mais là l'état de ma commande est marqué: en commande...?!auprès des fournisseurs.
Donc ma commande en stock est en commande. Pire le produit toujours en vente est encore marqué en stock. Après un premier appel au service client (30 min d'attentes)on me confirme que je ne serai pas livré dans les délais.Me remerciant de signaler la non actualisation des stocks.
Je demande alors une estimation, on me promet de m'envoyer un courriel pour me donner le dit délai.
Lendemain toujours aucune nouvelle et toujours le produit marqué en stock j'ai donc rappelé le service client(20minutes). Je demande un délai et la personne me dit livraison prévue le 7...octobre. Je demande un geste commerciale exonération des frais de ports ou autre "c'est impossible dans votre cas."La seule solution annuler la commande, et de m'excuser d'avoir demandé une compensation de cette situation.
Mon cas où un ordinateur en stock commandé en express pour une utilisation professionnelle urgente...Me pénalise avec un retard de 1 mois?
Et comble demandant des solutions au préposé du service clientèle, je me suis vu raccroché au nez....
Rue du commerce, je vais revenir au commerce de rue!