FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

fleur10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 oct. 2017, 10:55

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar fleur10 » 17 oct. 2017, 11:11

J'ai acheté un coupon Shop it Conforama à 30€ pour 60€ d'achat sur le site conforama. Le code deal envoyé par Showroomprivé ne fonctionne pas!!!Je suis baladée depuis 15 jours par le service client showroomprivé, c'est une grosse arnaque, ils m'ont arnaqué de 30€ et sont dans l'incapacité de me fournir un code deal valable. Je dois sans cesse réitérer ma demande, la conseillère me répond à chaque fois que le problème est remonté, sauf que cela fait 15 jours que cela dure, ils attendent que je baisse les bras mais je n'abandonnerai pas, j'irai porter plainte si il ne me rembourse pas (je ne veux pas d'avoir) je ferme mon compte Showroomprivé. BOYCOTT SHOWROOMPRIVE = ARNAQUEUR!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar Showroomprive » 18 oct. 2017, 10:06

Bonjour fleur10,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fleur10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 oct. 2017, 10:55

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar fleur10 » 18 oct. 2017, 12:18

Bjr Thibaud,
Mon n° de commande est le 110595398. Mes derniers mails envoyés à votre service client restent sans réponse :evil: ...J'espère que vous allez pouvoir m'aider à résoudre ce litige...
Cdlt
Fleur

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar Showroomprive » 25 oct. 2017, 08:58

Bonjour fleur10,

Après vérifications, je vous informe qu'un de nos conseillers a procédé au remboursement de ce coupon. Vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés sur votre compte PayPal ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée :) .
Thibaud

VMAISON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2023, 22:19

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar VMAISON » 03 nov. 2023, 22:24

Bonjour
Pour moi un séjour thalassothérapie à deauville affiché à 2000 euros vendu 1115
En fait hotel miteux
Prix réel sans showroom 1115 euros
Donc pas d'offre spéciale
Pour moi publicité mensongère
Quand on joint le sav rien à faire !!!! Aucun dédommagement
On a quitté l'hôtel au bout d'une nuit pour loger dans un airbnb correct
Écœurée par le traitement fait aux clients
Je ne commanderai plus jamais rien chez eux

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar Showroomprive » 30 nov. 2023, 14:12

Bonjour
Pour moi un séjour thalassothérapie à deauville affiché à 2000 euros vendu 1115
En fait hotel miteux
Prix réel sans showroom 1115 euros
Donc pas d'offre spéciale
Pour moi publicité mensongère
Quand on joint le sav rien à faire !!!! Aucun dédommagement
On a quitté l'hôtel au bout d'une nuit pour loger dans un airbnb correct
Écœurée par le traitement fait aux clients
Je ne commanderai plus jamais rien chez eux
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience a été décevante, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Afin de vous assister au mieux, pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer le numéro de commande associé à votre séjour en thalassothérapie à Deauville ?

Dans l'attente de votre réponse, nous demeurons à votre entière disposition.

Cordialement,

Harima

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus