FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

maxhxc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar maxhxc » 21 sept. 2016, 15:23

J'ai Passé une commande sur Showroomprive le 18 JUILLET (Vente PLATSEAM Commande N° 75981895) MAIS ELLE NE M A JAMAIS ETE LIVREE..
DEPUIS MALGRE PLUS DE 10 MAILS et autant d'appels à la plateforme Client AUCUNE REPONSE EFFECTIVE..
Elle devait m'etre Livrée sur Rendez Vous par Mondial Relay entre le 8 et 12 Aout.. Commande a Plus de 400e dont 65E RIEN QUE POUR CETTE LIVRAISON..
Depuis, le colis a été expedié par ShowroomPrive le 11 aout vers Mondial Relay... qui n a Jamais pu Livrer la commande... Apres la soit disant Enquete de 15J.. Aucune nouvelle de Showrromprivé... PAS DE REPONSES AU MAILS et JAMAIS AUCUN RAPPEL apres mes appels a la Plateforme Showroom..
Au Final Showroomprivé n AVAIT PAS ETIQUETE le colis Donc Aucun nom ou Telephone pour la Livraison..
Depuis j ai renvoyé des tonnes de mail , i appelé autant de fois..

Vendredi J AI EU au telephone un soit disant Responsable qui devait "S occuper du REMBOURSEMENT et ME RAPPELER LUNDI.." Ce qu il n a jamais fait..

DEPUIS CE MATIN 7H30.. J ATTEND ENCORE LE RAPPEL du RESPONSABLE APRES 3 Nouveaux appels de ma Part..
Le dernier ayant refusé de me passer son Responsable qui serait encore occupé... depuis 7h30..
La seule chose qu il m a dite est que le Délais étant dépassé (Commande de + de 2 mois) LUI NE POUVAIT TRAITER la demande mais qu il transmettait au service transport...

Aucun service ne répond plus que les autres. J ai envoyé des mails sans plus de Réponse a TOUTES LES VARIANTES de service client Via le site + DES MAILS DIRECT via ma boite mails sur TOUTES les boites mails par lesquelles Showrromprivé m envoyait des mails pour mes anciennes commandes..

CELA SUFFIT... SANS REMBOURSEMENT ET DEDOMMAGEMENT IMMEDIAT de ma Commande par SHOWROOMPRIVE j Irais DEPOSER PLAINTE AU COMMISSARIAT ce pour "VOL ET [Message Modéré] EN BANDE ORGANISEE" contre SHOWROOMPRIVE, son Prestataire de service Client au Maghreb, et MONDIAL RELAY..

Max

gozzila45
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar gozzila45 » 21 sept. 2016, 16:12

Étonnant j'ai exactement le même souci !!?? et aujourd'hui un pauvre mail pour me dire

"Nous venons de réceptionner un ou plusieurs colis de votre commande PLAST TEAM n°75684176, retourné(s) par le transporteur.Deux possibilités s’offrent maintenant à vous :
demander la réexpédition de votre commande à l’adresse de votre choix (n’oubliez pas de nous préciser l’adresse de livraison souhaitée !),demander le remboursement des produits.
Vous disposez d’un délai de 48h ouvrées pour nous informer de votre décision en répondant à ce mail.
Passé ce délai et sans nouvelles de votre part, nous ne serons plus en mesure de réexpédier votre commande...

Mon colis se sera lui aussi promené, de poste à poste, de client à client, aura été livré quelque part sans que personne ne puisse me dire à qui mais livré et finira étrangement retourné chez ces incompétents.

Toujours pas de réponse à mes multiples mails prétendument traités sous 5 jours ouvrés, service client nul, innexistant, lamentable, j'en ai vu des médiocres mais là, c'est le haut du podium !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: DERNIER AVIS a showroomprivé AVANT PLAINTE POUR [Message Modéré] en bande Organisée

Messagepar Showroomprive » 22 sept. 2016, 13:38

Bonjour maxhxc,

Je suis sincèrement désolée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Ainsi, je vous informe avoir bloqué l'expédition de votre colis afin que vous puissiez être remboursé de votre commande.
Cela sera donc effectué dans 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bon après-midi, Elsa

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 22 sept. 2016, 13:55

Bonjour gozzila45,

Je vous confirme bien ce qu'il vous a été dit précédemment.
Votre colis est actuellement dans notre entrepôt en attente d'une éventuelle expédition.
Si vous souhaitez toujours recevoir votre commande, alors il vous reste plus que quelques heures pour répondre au mail que vous avez reçu à ce sujet.
Dans le cas contraire, celle-ci sera annulée et votre remboursement engagé.

Bon après-midi, Elsa

maxhxc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar maxhxc » 22 sept. 2016, 15:19

Bonjour Elsa...
merci si c est vrai MAIS..

Premierement : j attends de le voir pour le Croire: a cette heure TOUJOURS AUCUN MAIL m en Informant de la Part de ShowroomPrive ET RIEN NON PLUS le Site Showroomprive sur Mon Compte
Deuxièmement: Qu'en est il DU DEDOMMAGEMENT???
... DEUX MOIS que l'on me Ballade et que VOUS M'AVEZ ENCAISSE plus de 400e INDUEMMENT....

max

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 22 sept. 2016, 15:28

maxhxc,

Concernant un éventuel dédommagement, je vous invite à contacter notre Service Client au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous faire une proposition.

Elsa

maxhxc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar maxhxc » 22 sept. 2016, 15:42

ELSA...

TRES DROLE

JE LES AI CONTACTE par Mail ET TELEPHONES PLUS DE 15X.. SANS Reponse EFFECTIVE... juste retour mail automatique..
au moins 6 X la Plateforme DEVAIT ME RAPPELER et ne l a JAMAIS FAIT
DEPUIS VENDREDI J AI APPELE 6X et UN RESPONSABLE DEVAIT ME RAPPELER... SANS JAMAIS LE FAIRE UNE FOIS DE PLUS...

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 23 sept. 2016, 07:23

Bonjour maxhxc,

Je comprends votre mécontentement et je suis encore une fois sincèrement désolée de cette situation.
De mon côté je peux vous apporter mon aide afin de faire avancer votre dossier mais en ce qui concerne une remise commerciale il est nécessaire de passer par notre Service Client.
Toutefois, sachez que je vais transmettre votre dossier auprès du service concerné afin que votre demande soit prise en compte au plus vite.

Excellente journée, Elsa

severine17
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar severine17 » 26 sept. 2016, 17:35

Je suis dans le même cas, commande 72867386 - intérieur contemporain - lit et tête de lit (numéro de mémoire) passée le 29/05, livrée le 21/07 avec dix jours de retard. Meuble monté le 19/08 pendant nos congés et là stupeur il manque toute la tête de lit. Donc appel tout gentil mais réponse inadaptée. Bon je laisse couler, trois semaines se passent dans le silence le plus complet. Je rappelle et on me demande d'envoyer les photos des codes barres sur les colis, ce que je fais. Coup de chance la même vente était sur le site, je fais une capture d'écran et une photo de "ma superbe nouvelle chambre". Il est évident qu'il manque quelque chose. Toujours pas de réponse après 72 heures. Le 19/09 je retéléphone et on me s'excuse et on me demande de leur envoyer la notice de montage en entourant la partie manquante. Un peu énervée je lui explique que je ne peux pas le faire car je n'ai pas la notice c'est dans les cartons manquants.
Aujourd'hui je les rappelle, un peu remontée, j'ai une femme au téléphone à qui il faut que j'explique mon problème pour la énième fois, elle se renseigne et au bout de douze minutes d'attente ça raccroche. Alors là excédée je rappelle et demande à être enregistrée car je n'en peux plus. J'explique une nouvelle fois la situation elle se renseigne et me dit qu'elle ne peux rien faire que j'ai reçu mes trois colis et qu'il faut que j'entoure la pièce manquante. Là je suis au bord de la crise de nerfs JE N'AI PAS LA NOTICE DE MONTAGE ET JE VAIS DEPOSER PLAINTE AUPRES DES ASSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS. Toute gentille elle me demande si elle peut autre chose pour moi. Je dis non et raccroche

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 27 sept. 2016, 09:34

Bonjour severine17,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Sachez que je vais me renseigner de mon côté sur ce qu'il est possible de faire et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Excellente journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »