J'ai Passé une commande sur Showroomprive le 18 JUILLET (Vente PLATSEAM Commande N° 75981895) MAIS ELLE NE M A JAMAIS ETE LIVREE..
DEPUIS MALGRE PLUS DE 10 MAILS et autant d'appels à la plateforme Client AUCUNE REPONSE EFFECTIVE..
Elle devait m'etre Livrée sur Rendez Vous par Mondial Relay entre le 8 et 12 Aout.. Commande a Plus de 400e dont 65E RIEN QUE POUR CETTE LIVRAISON..
Depuis, le colis a été expedié par ShowroomPrive le 11 aout vers Mondial Relay... qui n a Jamais pu Livrer la commande... Apres la soit disant Enquete de 15J.. Aucune nouvelle de Showrromprivé... PAS DE REPONSES AU MAILS et JAMAIS AUCUN RAPPEL apres mes appels a la Plateforme Showroom..
Au Final Showroomprivé n AVAIT PAS ETIQUETE le colis Donc Aucun nom ou Telephone pour la Livraison..
Depuis j ai renvoyé des tonnes de mail , i appelé autant de fois..
Vendredi J AI EU au telephone un soit disant Responsable qui devait "S occuper du REMBOURSEMENT et ME RAPPELER LUNDI.." Ce qu il n a jamais fait..
DEPUIS CE MATIN 7H30.. J ATTEND ENCORE LE RAPPEL du RESPONSABLE APRES 3 Nouveaux appels de ma Part..
Le dernier ayant refusé de me passer son Responsable qui serait encore occupé... depuis 7h30..
La seule chose qu il m a dite est que le Délais étant dépassé (Commande de + de 2 mois) LUI NE POUVAIT TRAITER la demande mais qu il transmettait au service transport...
Aucun service ne répond plus que les autres. J ai envoyé des mails sans plus de Réponse a TOUTES LES VARIANTES de service client Via le site + DES MAILS DIRECT via ma boite mails sur TOUTES les boites mails par lesquelles Showrromprivé m envoyait des mails pour mes anciennes commandes..
CELA SUFFIT... SANS REMBOURSEMENT ET DEDOMMAGEMENT IMMEDIAT de ma Commande par SHOWROOMPRIVE j Irais DEPOSER PLAINTE AU COMMISSARIAT ce pour "VOL ET [Message Modéré] EN BANDE ORGANISEE" contre SHOWROOMPRIVE, son Prestataire de service Client au Maghreb, et MONDIAL RELAY..
Max