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Showroom Privé: ma dernière commande une catastrophe

titinou3000
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Showroom Privé: ma dernière commande une catastrophe

Messagepar titinou3000 » 04 nov. 2013, 00:08

Moi aussi je subi une mésaventure avec showroom privée.
Je suis vraiment agacée!
J'ai à plusieurs reprises avec ce site.
Mais ma dernière commande une catastrophe.
Une commande de 3 articles environ 150 € avec "demain chez vous....commande passée le 22 octobre 2013....et j'attends toujours mon colis. J'ai reçu mail le lendemain pour me dire que monicolis est expédie. Mais quand je regarde le statut de ma livraison sur le site c'est marqué que le colis n'est pas parti.
Je les contacte par mail pas de nouvelles puis par téléphone tjs pas de nouvelles alorS qu'il devait me rendre réponse rapidement. Ils devaient faire une enquête sur mon colis. ...mouais mon oeil.
Mon argent par contre a bien été prélevé des le lendemain de ma commande.
J'ai été voir a deux reprises au point relais choisi et rien comme c'est bizarre.
Et là j'attends....je vais devoir les rappeler ce qui coûte de l argent.
A mon avis je suis un pigeon de plus pour eux....

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Showroomprive
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Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 14 nov. 2013, 16:33

Bonjour titinou3000,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com, j’ai bien pris en compte votre message. Je souhaite vous apporter une solution au plus vite, pour cela pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Par ailleurs, je tiens à vous apporter quelques explications ;

Lorsque nous expédions votre commande, elle est directement remise à notre transporteur. Si le suivi de colis vous indique « en réception des données » cela signifie que le colis n’a pas été enregistré informatiquement dans son réseau de distribution.

Si cette situation perdure au-delà du délai de livraison indiqué, nous ouvrons une enquête transporteur.
Elle a pour but d’ouvrir des investigations conjointes auprès de notre Service Logistique et du transporteur.
Ce dernier nous fait parvenir ses résultats sou 15 jours maximum.

Je reste donc dans l’attente de votre réponse
Bonne fin de journée.

Carole,
Showroomprive.com


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