FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Becquet

Katialyn63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2016, 23:56

Arnaque Becquet

Messagepar Katialyn63 » 19 mars 2016, 00:16

Bonsoir, je voulais partager ma mésaventure sur le site VPC de Becquet, j'ai acheté du linge de toilette en suivant les excellents avis des autres clients et grosse déception :cry: la qualité n'est pas au rendez-vous c'est une calamité, pas absorbant, laissant plein de poussière d'éponge partout... je suis donc allée sur le site pour laisser mon avis et là, à mon grand étonnement :o je découvre que mon avis sur un article acheté est soumis à validation !!! (c'est la 1ère fois que ça m'arrive et pourtant j'en ai fait des sites de vente)... à partir de là il est évident que les notes sur ce site ne valent rien et je me permets de penser qu'il y a dol (autrement dit une manœuvre de Becquet dans le but de tromper et donc une possible annulation de cette vente) je tenais à le signaler sur le forum. je vais voir la suite à donner :evil:

Avatar du membre
FRELON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 09 avr. 2016, 12:38

Re: Arnaque Becquet

Messagepar FRELON » 09 avr. 2016, 12:44

Bonjour ,

Avez - vous lavez votre linge après l'avoir reçu ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


migoico
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2017, 16:29

Re: Arnaque Becquet

Messagepar migoico » 17 oct. 2017, 16:41

Moi aussi je me suis fait avoir....j'ai commandé une nappe le 9/10...livraison 72 heures.....
Depuis plus de nouvelles malgré toutes mes relances..le service commercial aux abonnés absents.
Pas réponses a mes mails......je me suis fait avoir sur toutes les largeurs
Eviter ou plustot fuir ce magasin très très vite.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « VPC »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus