FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom prive arnaque sur les canapés SOFA ITALIAN DESIGN

Avatar du membre
michca73
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 28 juil. 2017, 08:12

showroom prive arnaque sur les canapés SOFA ITALIAN DESIGN

Messagepar michca73 » 28 juil. 2017, 15:51

Je viens d'acheter un canapé haut de gamme !!!! chez showroom privé modèle SOFA ITALIAN DESIGN angle Venise taupe pour plus de 800€ quand le canapé est arrivé j'ai après déballage attrapé un fou rire nerveux :lol: je l'ai quand même monté et essayé il est inconfortable autant pour le dos que le derrière (les têtières ne servent à rien elles s’arrêtent au niveau du cou) et le toucher est celui du plastic du simili pas du cuir comme indiqué :twisted: :twisted: :twisted: je croyais faire une affaire car le prix indiqué constaté était de 2600€ j'invite quand il le veulent les représentants de showroom privé pour leur montrer ce qu'est un canapé à 2600€ !!!
bref j'ai sollicité un retour du canapé pour les raisons suivantes : conception douteuse et mauvaise qualité du matériel. En effet, le canapé s'avère inutilisable de par son inconfort, Ils m'ont dit que cela allait me coûter pour le transport 100€ qu'il me déduiront du remboursement voila une boite qui vous vend de la m.... et en plus vous arnaque en vous piquant 100€ au passage il est indiqué satisfait ou remboursé 14 jours donc il doivent rembourser la totalité ces arnaqueurs.Bref si un jour un canapé vous plait chez showroom privé ne l'achetez pas les photos on l'air sympa prise dans un très beau cadre etc.. on vous le présente comme haut de gamme rien n'est vrai c'est juste un produit très bas de gamme que vous payez beaucoup trop cher. Je ne pense pas que ce canapé partirait à 300€ dans un showroom de canapés ou on peut essayer le produit.
Plus jamais je ne ferais un achat chez eux mais par contre je vais leur faire de la pub ils peuvent compter sur moi. :oops:


Sujet remonté par michca73 le 28 juil. 2017, 15:51.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « VPC »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus