Messagepar cricri31 » 23 janv. 2026, 14:34
Bonjour,
Quelle ne fut pas ma surprise quand quand une de mes fideles clientes m’a averti qu’un article était paru dans UFC QUE CHOISIR concernant une [Message Modéré] au nom de Medialivres. Je remercie encore cette cliente de sa bienveillance elle se reconnaîtra.
Des prélèvements indus seraient donc pratiqués sur des comptes clients.Faut il preciser que pour pratiquer un prélèvement bancaire il faut signer un mandat de prélèvement et donner un IBAN ?
Bien étranges clients qui seraient donc victimes d’[Message Modéré] mais qui ne portent pas plainte (0 plainte depuis 25 ans d'activité), qui n'appellent pas le service client pour demander des explications.Bien étranges clients qui pour beaucoup tous les ans achètent un nouveau livre d’art alors qu’ils se disent victimes d'[Message Modéré]. Bien étranges clients qui pour beaucoup m'envoient leur vœux tous les ans et à qui j’envoie les miens.
Curieux clients que je revois avec un plaisir partagé tous les ans mais qui n'ont connaissance d'aucune [Message Modéré] les concernant.
A moins qu’il ne s'agisse pas d’un client mais d’une entreprise concurrence ou d’un courtier médisant qui a eu le courage de laisser son message anonyme. Qui sait.
Medialivres est une entreprise qui propose des éditions d’Art et de bibliophilie de maisons prestigieuses comme PLAISIR DU LIVRE, les Éditions LARROQUE, Les editions PIAZZA,les HEURES CLAIRES, les editions CITADELLE et MAZENOD, ART et COULEURS.
Merci à L’UFC QUE CHOISIR de me donner se droit de réponse et de rectification.
Christophe Poggetti
Le gérant,