BONJOUR
je me suis fais avoir comme un bleu : j'ai acheté sur GROUPON pour la première fois un séjour en Italie moitié prix soit 538.00 euros le 24 septembre dernier départ le 23 octobre 2017. Dans les 24 heures j 'ai reçu un mail de confirmation de mon achat et la somme totale a été débitée également dans les 24h. Durant le mois je les ai contactés à plusieurs reprises afin d'avoir plus d'infos et m ont répondu qu il fallait attendre 24 à 48 h avant l'embarquement.
INQUIET 24 h avant l 'embarquement je les appelle de nouveau mai ils me renvoient vers GOMONDO en Belgique qui ne parle que wallon pour me dire que je ne suis pas sur la liste de départ car je n ai pas confirmé une deuxième fois!!!!!!! à ma grande surprise !!! et que l'avion est complet!!!!!! donc semaine de posée pour rien, argent débitée et pas de voyage en Italie

... recommandé envoyé à Groupon PARIS et retourné de leur part précisant" destinataire inconnu"!!!!!c'est facile de faire des prix attractifs quand on revend un voyage déjà payé. Aucune communication possible avec eux. ils jouent sur les mots. Ce sont des
[message modéré] 
et je mesure mes propos... un conseil: n'achetez rien chez eux !!!