FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison de convecteurs électriques sans nouvelle

ZAZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison de convecteurs électriques sans nouvelle

Messagepar ZAZ » 12 oct. 2017, 17:09

Bonjour, je commande le 4/10/2017 sur le site RUE DU COMMERCE : 3 convecteurs électriques NOIROT, encaissement exécuté auprès de ma banque, informée livraison entre le 10/10 et le 11/10/2017.
Le 10 octobre, sans nouvelle sur mon compte client : commande tjrs en cours de traitement ? je ne peux pas intervenir sur le site RUE DU COMMERCE pour envoyer moi même la réclamation Surprise, je téléphone service client et demande l'envoi d'une réclamation au vendeur LABEL HABITATION : délai de 3 jours pour répondre.
Aujourd'hui, le 12 octobre : aucun accusé réception de ma demande du 10/10.
RUE DU COMMERCE me propose de relancer à nouveau... Perte de confiance dans la démarche, je demande l'annulation de ma commande car sans information de livraison et sans retour de ma demande du 10 octobre. RUE DU COMMERCE me précise qu'il faut que j'attende l'acceptation de ma demande d'annulation. Surprenant !!!! cette manière de procéder....

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Livraison de convecteurs électriques sans nouvelle

Messagepar RueDuCommerce » 13 oct. 2017, 09:12

Bonjour ZAZ,

Votre réclamation a attiré toute mon attention.

Afin de vous aider pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Bien à vous,

Valérie.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »