Bonjour, je commande le 4/10/2017 sur le site RUE DU COMMERCE : 3 convecteurs électriques NOIROT, encaissement exécuté auprès de ma banque, informée livraison entre le 10/10 et le 11/10/2017.
Le 10 octobre, sans nouvelle sur mon compte client : commande tjrs en cours de traitement ? je ne peux pas intervenir sur le site RUE DU COMMERCE pour envoyer moi même la réclamation Surprise, je téléphone service client et demande l'envoi d'une réclamation au vendeur LABEL HABITATION : délai de 3 jours pour répondre.
Aujourd'hui, le 12 octobre : aucun accusé réception de ma demande du 10/10.
RUE DU COMMERCE me propose de relancer à nouveau... Perte de confiance dans la démarche, je demande l'annulation de ma commande car sans information de livraison et sans retour de ma demande du 10 octobre. RUE DU COMMERCE me précise qu'il faut que j'attende l'acceptation de ma demande d'annulation. Surprenant !!!! cette manière de procéder....