Bonjour Ricardo
J'ai commandé aussi une trottinette et découvert le forum après, autant dire que j'ai pris peur. La commande était déjà envoyée donc difficile d'annuler, au final je l'ai reçue avec l'écran cassé. Je me suis dit que c'était le début des emmerdes

,et au final... Non : le SAV m'a répondu un samedi, j'ai eu la pièce en 8 jours que j'ai changé en pas longtemps ce week-end faute de temps avant. Je l'ai utilisé 2 semaines entre temps avec l'écran fissuré et au final elle marche vraiment bien, l'autonomie est la même qu'ils annoncent dans un commentaire facebook (20/25km en conditions réelles contre 30/35 en caractéristique technique, 20km/heure pour un bon poids adulte comme le mien). Tant que j'y étais j'ai démonté le tube de la trottinette et la batterie est la bonne

(ça m'a pris tout de même plus de temps que pour l'écran).
Je suis assez content du produit et finalement du SAV. J'ai poussé ma gueulante au début en parlant du forum quand j'ai vu l'écran puisque je pensais ne jamais être aidé mais la nana du SAV m'a dit que les commentaires étaient pour l'ancien site, ce qui a l'air assez vrai, en tous cas pour moi. J'ai demandé pour les pièces détachées, ils ont tout, point positif.
Je pense faire une review complète sur mon blog assez bientôt si j'ai le temps (ce n'est pas le sujet que je traite mais bon, ça peut servir), je posterai le lien ici.
Bref, positif, même si j'ai eu une frayeur avec le forum