FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

Lilibulle33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Lilibulle33 » 09 oct. 2017, 01:30

Bonjour désoler de vous déranger de nouveau. Je voulais savoir si vous aviez reçu votre chargeur. Nous cela fait maintenant 2 semaines que nous avons commander la trotinette et toujours rien. Alors ça commence à être un petit peu trop long à notre goût. Mais bon. Alors je voulais savoir où cela en était pour vous.
Merci et bonne journée.

Lilibulle33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lilibulle33 » 11 oct. 2017, 01:13

Deanna Inb a écrit :Bonsoir, j'aimerais savoir si vous savez où se trouve actuellement mon chargeur, et si possible quand il arrivera? Merci à vous, bonne soirée

Bonjour avez vous reçu votre chargeur? Si oui fonotionnels t'elle bien? Jen ai commander une il y a maintenant plus de 15 jours et ne ne l'est toujours pas reçu. Est ce que pour vous aussi la livraison à été aussi longue?
Merci de votre reponse et bonne journée.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

charlesjohny8
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar charlesjohny8 » 11 oct. 2017, 06:14

J'ai aussi fait face au même problème. Ils reviendront bientôt. Je recommanderais aux autres de ne pas acheter des hoverboards à partir de là.

Lilibulle33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lilibulle33 » 11 oct. 2017, 08:20

charlesjohny8 a écrit :J'ai aussi fait face au même problème. Ils reviendront bientôt. Je recommanderais aux autres de ne pas acheter des hoverboards à partir de là.

Ces à dire vous avez fait face au même problème et ca reviendra bientôt?

Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Skiz » 12 oct. 2017, 16:29

Vous avez beau déverser votre haine contre notre société, il va falloir comprendre un jour que nous ne sommes pas la société que vous incriminez depuis un petit bout de temps. Cela a pourtant bien été compris par des anciens clients de l'ancienne société que nous avons pu aider, je suis sûr que vous pouvez faire preuve du même effort.

J'ai quand même l'impression que certains de vos clients restent sur le tapis.

Ricardo77170
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ricardo77170 » 23 oct. 2017, 09:06

Bonjour
J'ai commandé une trotinettte sur le site "the hoverboard.fr" mais avant de prendre connaissance de ce forum.
A ce titre j'aurais aimé savoir si vous êtes satisfait de la trottinette et si les caractéristiques descrites sur le site sont réelles (vitesse, autonomie , temps de recharge...) pour ce qui est du SAV j'ai ma petite idée .

Merci

Mike01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mike01 » 23 oct. 2017, 16:47

Bonjour Ricardo
J'ai commandé aussi une trottinette et découvert le forum après, autant dire que j'ai pris peur. La commande était déjà envoyée donc difficile d'annuler, au final je l'ai reçue avec l'écran cassé. Je me suis dit que c'était le début des emmerdes :( ,et au final... Non : le SAV m'a répondu un samedi, j'ai eu la pièce en 8 jours que j'ai changé en pas longtemps ce week-end faute de temps avant. Je l'ai utilisé 2 semaines entre temps avec l'écran fissuré et au final elle marche vraiment bien, l'autonomie est la même qu'ils annoncent dans un commentaire facebook (20/25km en conditions réelles contre 30/35 en caractéristique technique, 20km/heure pour un bon poids adulte comme le mien). Tant que j'y étais j'ai démonté le tube de la trottinette et la batterie est la bonne :D (ça m'a pris tout de même plus de temps que pour l'écran).
Je suis assez content du produit et finalement du SAV. J'ai poussé ma gueulante au début en parlant du forum quand j'ai vu l'écran puisque je pensais ne jamais être aidé mais la nana du SAV m'a dit que les commentaires étaient pour l'ancien site, ce qui a l'air assez vrai, en tous cas pour moi. J'ai demandé pour les pièces détachées, ils ont tout, point positif.
Je pense faire une review complète sur mon blog assez bientôt si j'ai le temps (ce n'est pas le sujet que je traite mais bon, ça peut servir), je posterai le lien ici.
Bref, positif, même si j'ai eu une frayeur avec le forum :lol:

nicolaleu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nicolaleu » 28 oct. 2017, 13:56

matmax3 a écrit :Bonjour,

je suis exactement dans le meme cas que beaucoup de personne sur ce forum...
A savoir commande validée le 18/07/2017, numero de tracking UPS donnée par le site mais la commande n'a toujours pas bougé des pays bas et nous sommes le 26/07/2017!!!
Aucune possibilité de joindre qui que se soit......
Je suis OP pour effectuer une procedure commune

Bonjour.
Avez vous reçu depuis votre hoverboard ?
Je viens d'en commander un et tout ces messages me font peur pour la suite...

chach1987
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chach1987 » 30 oct. 2017, 10:44

Bonjour,

J'ai également commandé une trotinette éléctrique (commande n°3933) le 17 Octobre. J'ai été débité très rapidement mais je suis toujours sans nouvelle de ma commande. J'ai envoyé plusieurs mails, à part le 1er j'ai eu aucune réponse... ca sent pas bon surtout après lecture de tous les messages .....

Je vous tiendrai au courant si ca bouge...
Cordialement

Retour vers le futur
Représentant d'une marque

https://forum.quechoisir.org/site-the-hoverboard-fr-t97512-490.html#p483320

Messagepar Retour vers le futur » 30 oct. 2017, 11:20

L'hoverboard est au départ un objet fictif, anticipation futuriste cinématographique d'un skateboard évolué, dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant de quelques centimètres au-dessus du sol par lévitation ou sustentation électromagnétique. Il apparaît au grand public pour la première fois dans le film Retour vers le futur 2.

Dans la vie réelle et à la suite du film, plusieurs sociétés ont mené des recherches et développé divers prototypes se rapprochant du concept initial.

Puis des modèles de gyropodes sans guidon et avec roues ont été développés par de nombreuses sociétés commerciales sous le nom générique d'hoverboard.

https://www.bestbuy.com/site/searchpage.jsp?id=pcat17071&st=hoverboard
https://www.amazon.com/electric-self-balancing-scooters/b?ie=UTF8&node=13130176011
Modifié en dernier par Retour vers le futur le 03 août 2018, 15:40, modifié 3 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »