FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis reçu vide et négligences

Vico25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2017, 11:54

Colis reçu vide et négligences

Messagepar Vico25 » 10 oct. 2017, 12:04

Bonjour à tous ,

On se retrouve aujourd’hui pour parler une nouvelle fois d’un service client rue du commerce, un service proche de ses clients, à l’écoute , engager... non j’en rigole il ignorent nos message, nous rient aux nez au téléphone

Le 25/09 dernière je commande un hp envy 13 ab019nf
Montant paye : 869€




Je reçois mon colis quelque jours plus tard , (il a traîner une journée dans un camion, il a fait le tour dû départements et n’a été livrer que le lendemain )

Je le réceptionne au point relais et la,j’accepte, bêtement puis j’ouvre mon colis ét la ? Une boîte de l’ordinateur? Un chargeur mais pas d’ordinateur

J’ai donc appeler rue du commerce , très énerver ceux ci m’ont assurer m’en rembourser sous 15 jours, je leurs Ain envoyer 10 fois les photos, mais ils n’en savent pas analyser , la plateforme étant on n’en sait oublier (pas à Orléans de sur )

Je recontacter ces dernier aujourd’hui pour demander ou en ai mon remboursement et la un beau coco m’annonce qu’en le dossier a été fermer le 7octobre sans même me prévenir histoire que j’en ne remue pas l’histoire

Je viens de demander une contre enquête mais je doute c’est pourquoi je vous fais part de mon désespoir et d’en et de ma haine actuelle, je décommande cette société

Selon la loi, le vendeur professionnel est dans l’obligation de fournir soit un remboursement soit un remplacement,il n’en peut pas fermer un dossier et laisser couler, j’ai donc envoyer une lettre d’en litige et irai plus loin si besoin puisque Chronopost a dit qu’en le colis était bien livré, je me retrouve choux blanc avec presque 900€ in the baba, n’espérez pas que j’en reste là

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis reçu vide et négligences

Messagepar RueDuCommerce » 10 oct. 2017, 13:54

Bonjour,

Votre message a retenu toute mon attention.

Sachez que je suis désolée pour cette expérience d'achat et la gêne occasionné.

Afin de traiter au mieux vitre réclamation, pouvez vous me communiquer votre n° de commande svp?

Merci
Noella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Vico25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2017, 11:54

Re: Colis reçu vide et négligences

Messagepar Vico25 » 10 oct. 2017, 15:40

1 201 040 165
Si un remboursement n’est pas émis sous 48h je vais plus long, l’est lettres en recommandé avec AR sont prêtes pour la direction, les associations d’en consommateurs et la répression des fraudes

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis reçu vide et négligences

Messagepar RueDuCommerce » 11 oct. 2017, 08:14

Bonjour Vico25,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Après vérification, je constate que votre demande est déjà traitée par mon collègue Julien.

Je vous invite à revenir vers lui par mail.

En vous souhaitant une agréable journée.

Bonne journée.

Cordialement.

Laila
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus