Bonjour à tous ,
On se retrouve aujourd’hui pour parler une nouvelle fois d’un service client rue du commerce, un service proche de ses clients, à l’écoute , engager... non j’en rigole il ignorent nos message, nous rient aux nez au téléphone
Le 25/09 dernière je commande un hp envy 13 ab019nf
Montant paye : 869€
Je reçois mon colis quelque jours plus tard , (il a traîner une journée dans un camion, il a fait le tour dû départements et n’a été livrer que le lendemain )
Je le réceptionne au point relais et la,j’accepte, bêtement puis j’ouvre mon colis ét la ? Une boîte de l’ordinateur? Un chargeur mais pas d’ordinateur
J’ai donc appeler rue du commerce , très énerver ceux ci m’ont assurer m’en rembourser sous 15 jours, je leurs Ain envoyer 10 fois les photos, mais ils n’en savent pas analyser , la plateforme étant on n’en sait oublier (pas à Orléans de sur )
Je recontacter ces dernier aujourd’hui pour demander ou en ai mon remboursement et la un beau coco m’annonce qu’en le dossier a été fermer le 7octobre sans même me prévenir histoire que j’en ne remue pas l’histoire
Je viens de demander une contre enquête mais je doute c’est pourquoi je vous fais part de mon désespoir et d’en et de ma haine actuelle, je décommande cette société
Selon la loi, le vendeur professionnel est dans l’obligation de fournir soit un remboursement soit un remplacement,il n’en peut pas fermer un dossier et laisser couler, j’ai donc envoyer une lettre d’en litige et irai plus loin si besoin puisque Chronopost a dit qu’en le colis était bien livré, je me retrouve choux blanc avec presque 900€ in the baba, n’espérez pas que j’en reste là