FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ASSURANCE VISA PREMIER VOITURE DE LOCATION

flopin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2017, 13:18

ASSURANCE VISA PREMIER VOITURE DE LOCATION

Messagepar flopin » 10 oct. 2017, 13:29

Bonjour,
ma carte visa premier est à mon nom et sur notre compte commun. j'ai loué via internet une voiture de location, payé à 100% avec la carte visa premier. Malheureusement le contrat était au nom de mon mari. nous avons eu un problème avec la voiture de location. quelqu'un sur un parking nous a fait le côté de la voiture. j'ai donc payé la franchise ainsi que les réparations auprès du loueur (Europcar) avec la carte visa premier. j'ai de suite fait le nécessaire auprès de CDW visa premier.
maintenant CDW visa premier me dit qu'ils ne peuvent me rembourser car le contrat n'est pas à mon nom. Je trouve cela litigieux, car j'ai fait la résa via internet avec MON adresse perso et payé la totalité avec ma carte visa premier. je penses faire une réclamation en ce sens et en donnant les billets d'avions. qu'en pensez-vous et qu'elles sont mes chances ?
merci beaucoup pour vos réponses.

Flopin

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: ASSURANCE VISA PREMIER VOITURE DE LOCATION

Messagepar DJMI » 13 oct. 2017, 07:11

Bonjour,
Si vous avez été désignée comme deuxième conducteur sur le contrat et que votre nom figure bien sur le contrat, vous avez une chance sinon je pense que la réponse sera négative. Sur les conditions d'assurance il est bien indiqué que la carte utilisée doit être au nom du souscripteur du contrat d'assurance. Mais essayez quand même, vous n'aurez aucun regret !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


flopin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2017, 13:18

Re: ASSURANCE VISA PREMIER VOITURE DE LOCATION

Messagepar flopin » 17 oct. 2017, 12:55

merci pour votre réponse. c'est fait, maintenant nous attendons.

S_Qualité_CWI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2018, 10:05

Re: ASSURANCE VISA PREMIER VOITURE DE LOCATION

Messagepar S_Qualité_CWI » 22 oct. 2018, 09:57

Bonjour,
Je suis navré pour les difficultés que vous semblez rencontrer dans la mise en jeu des garanties associées à votre carte Visa Premier.
Soucieux de la satisfaction de nos assurés, nous vous proposons de nous communiquer par messagerie privée les références de votre dossier afin que notre Pôle Réclamation puisse prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
Vous avez également la possibilité de nous rappeler, par message privé, vos coordonnées téléphoniques et nous indiquer vos disponibilités sur un créneau horaire compris entre 08h15 et 18h45 du lundi au vendredi.
Nous espérons que cette démarche vous conviendra.
Bien cordialement
Grégory

Carte Visa Premier
------------------------
Service Qualité CWI

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus