FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION à CNP Assurance à la banque postale. Ifu non dispo et mentalité de fonctionnaire des années 80

open59
Consom'acteur **
Consom'acteur **

ATTENTION à CNP Assurance à la banque postale. Ifu non dispo et mentalité de fonctionnaire des années 80

Messagepar open59 » 25 avr. 2023, 16:03

Fuyez! J'ai cloturé 1 assurance vie en 2022, déménagé, effectué le chgt d'adresse à @LaBanquePostale.

Mais mon IFU a été envoyé à l'ancienne.

Mon conseiller à @LaBanquePostale ne peut rien faire.

J'appelle donc la CNP qui ne veut ni modifier l'adresse, ni l'envoyer par mail ou à mon conseiller @LaBanquePostale

On se croirait dans une administration du siecle dernier.

J'ai bien effectué mon changement d'adresse dans ma banque et personne ne daigne lever le cul de son siege pour trouver une solution. CNP a mon adresse mail comme la banque postale.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: ATTENTION à CNP Assurance à la banque postale. Ifu non dispo et mentalité de fonctionnaire des années 80

Messagepar valioud » 09 mai 2023, 10:48

La CNP n'a pas de lien direct avec l'établissement bancaire. Ce n'est qu'un relais pour la souscription.

Quant au changement d'adresse, il y a un formulaire pour faire cela en ligne :
Image

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »