FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION à CNP Assurance à la banque postale. Ifu non dispo et mentalité de fonctionnaire des années 80

open59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 07 juil. 2012, 11:11

ATTENTION à CNP Assurance à la banque postale. Ifu non dispo et mentalité de fonctionnaire des années 80

Messagepar open59 » 25 avr. 2023, 16:03

ATTENTION à CNP Assurance à la banque postale. Ifu non dispo et mentalité de fonctionnaire des années 80

Fuyez! J'ai cloturé 1 assurance vie en 2022, déménagé, effectué le chgt d'adresse à @LaBanquePostale.

Mais mon IFU a été envoyé à l'ancienne.

Mon conseiller à @LaBanquePostale ne peut rien faire.

J'appelle donc la CNP qui ne veut ni modifier l'adresse, ni l'envoyer par mail ou à mon conseiller @LaBanquePostale

On se croirait dans une administration du siecle dernier.

J'ai bien effectué mon changement d'adresse dans ma banque et personne ne daigne lever le cul de son siege pour trouver une solution. CNP a mon adresse mail comme la banque postale.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5463
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: ATTENTION à CNP Assurance à la banque postale. Ifu non dispo et mentalité de fonctionnaire des années 80

Messagepar valioud » 09 mai 2023, 10:48

La CNP n'a pas de lien direct avec l'établissement bancaire. Ce n'est qu'un relais pour la souscription.

Quant au changement d'adresse, il y a un formulaire pour faire cela en ligne :
Image


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 680
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: ATTENTION à CNP Assurance à la banque postale. Ifu non dispo et mentalité de fonctionnaire des années 80

Messagepar luciole83 » 07 oct. 2023, 15:30

Avis sur la CNP, pas brillants :

https://www.opinion-assurances.fr/assureur-cnp-assurances.html

https://fr.trustpilot.com/review/cnp.fr

On remarque qu'ils n'envoient même plus les preuves de paiement pour les assurances-décès, attestations de paiement, donc ça veut dire que ça ne sera pas gagné si le jour fatal de l'argent est à récupérer pour un bénéficiaire.

Même pas trouvable sur le site de la banque, ou alors un truc non daté donc sans valeur.

Et par exemple pour Séralys PLUS assurance-décès maladie aussi bien qu'accident, alors que c'est le double de Séralys tout court, ils marquent toujours que Séralys les filous, pour tromper le monde.

Le milieu des assureurs, gens méprisants et bandits de toujours avec la complicité des avocats ripoux qui les défendent, style de mentalité :

"on ne mélange pas les torchons avec les serviettes", alors que ce sont des riches que par imposture juste du fait voler les plus pauvres, c'est juste grâce à ça s'ils sont riches, donc pas de quoi crâner. Faut donc surtout pas mélanger les torchons propres avec les "serviettes" sales (assureurs).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus