FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GO VOYAGE ARnaque

FMX
Consom'acteur *
Consom'acteur *

GO VOYAGE ARnaque

Messagepar FMX » 02 oct. 2017, 09:38

Bonjour,
Je réserve un billet pour ma femme sur le site de GO VOYAGE, puis un billet pour moi, et là Bug, le 2ème billet sort aussi au nom de ma femme. j'appel pour changer le prénom. Impossible il faut annuler le billet. Achat 305€ remboursement 66.70€. Une erreur de leur site et pas de possibilité de rectifier. NE JAMAIS UTILISER GO VOYAGE EN PLUS REMBOURSEMENT DE [Message Modéré].

johyio
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: GO VOYAGE ARnaque

Messagepar johyio » 10 oct. 2017, 06:23

hier 9 octobre 2017 govoyage toujours dans les mêmes pratiques d'abus! je réserve un billet le 1er octobre pour un vol paris dakar départ le 9 octobre à 17H10 retour le 22 octobre à 23H55 de dakar. le paiement passe bien et l'argent est bien débité sur le compte. je reçois la confirmation. le jour du départ ma femme quitte le mans ou nous habitons pour se rendre à orly. arrivée sur place elle va pour s'enregistrer elle là on l'informe qu'elle n'est pas dans leur ordinateur!! elle m'appel en panique. j'appel govoyage ! alors là! c'est autre chose!! déjà plus de 10mins à 0,80€ la mins. je réussi à avoir quelqu'un qui me répond. je lui explique mon problème. il me dit qu'il y a eu un problème technique et qu'il va remédier à cela. il ne reste plus que 30mins avant la clôture de l'enregistrement, donc je lui dit d'appeler directement ma femme qui se trouve au guichet de corsair (la compagnie choisit). il ne la rappelera jamais!! je quitte mon travail pour me rendre à la maison afin de trouver une solution. je rappel govoyage !! encore 15mins toujours avec 0,80€ la minute!! une autre personne m'informe que ma réservation a été annulé voila c'est tout et que pour m'aider (ha oui il aide les gens chez govoyage!!) il va ma trouver un autre vol sauf que ce n'est pas le même prix!! 680€ au lieu de 483€ (déjà payé). je lui fait part de ma surprise et mon mécontement sans jamais être impoli!! il me prend de haut et m'explique qu'il est là pour m'aider!! et que je devais de me dépêcher de réserver. Je n'ai pas ma carte de paiement avec moi. je dois appelé pour que l'on me donne les numéros de carte bancaire! le gars me dit qu'il ne peut pas attendre il doit faire sa pause!! il va me falloir rappeler pour donner les infos de la carte afin de réserver ce fameux billet! après même pas 5mins je repasse par le callcenter de govoyage et encore 15mins toujours 0,80€ la minute!! cette fois c'est une femme! je lui explique mon problème et je l'informe mon souhait de régler le billet à 680€. et là elle m'informe que le vol à 680€ n'existe plus et que si je veux que ma femme parte ce soir c'est 1369,75€!!! OUI c'est bien le prix payer pour un vol paris dakar!!!depuis plus de 6 ans je fais le voyage régulièrement je n'ai jamais eu de problème de ce genre!!! govoyage se fout de ses clients et racket avec son callcenter!!! j'envisage de porter plainte!!! govoyage a eu un problème technique ils doivent assumer et ne pas retourner cela vers le client! ça prendra le temps qu'il faut mais je vais rien lâcher soyez en sur!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »