FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme Transporteur girard agediss

Trinity
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 12 sept. 2017, 14:42

Re: Probleme Transporteur girard agediss

Messagepar Trinity » 28 sept. 2017, 09:58

Anthony, bon courage pour avoir gain de cause.
Quant à leurs réponses toutes faites de "désolée pour la gêne occasionnée" etc....A ce niveau là ce n'est plus de la gêne c'est de l'[Message Modéré] !

AnthonyC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 17 sept. 2017, 14:14

Re: Probleme Transporteur girard agediss

Messagepar AnthonyC » 30 sept. 2017, 18:30

Bonjour trinity.

Merci pour ton message.
Je suis également les autres posts et les mésaventures de chacun d'entre nous.

C'est hallucinant tout de même tout ces messages de fausses excuses.
Les mecs sont sans pitié.

Je ne suis pas prêts de m'arrêter là si je ne suis pas remboursé rapidement


Bonne continuation


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AnthonyC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 17 sept. 2017, 14:14

Re: Probleme Transporteur girard agediss

Messagepar AnthonyC » 04 oct. 2017, 09:47

On va la refaire étant donné que mon message n'a pas eu de réponse

Bonjour Thibaud,

C'est une blague ou quoi?????

Avant toute chose merci d'avoir pris enfin l'affaire en "main".

Mais POURQUOI vous compliquez une nouvelle fois les choses??????!!!!!!!!!!!

Je résume :
-un parc à 69€
-un pot à 9.90€
-un frais de port a 13.90€

En gros vous me remboursez d'un parc à 69€ que je n'ai pas reçu.

Mais par contre vous me laissez avec le pot et les frais de port soit 23.80€ j'en ai pour plus chère de port que d'article, vous êtes sérieux ou quoi !!!!!!!!!

Ca vous arrive de vous mettre à notre place ou pas??

De plus, je n'ai pas le pot, j'attendais que les 2 colis soient disponible au point relais, je vais pas bouffer du gasoil pour rien.

Si je vous dis remboursement TOTAL, c'est tout!!!

Anthony

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme Transporteur girard agediss

Messagepar Showroomprive » 06 oct. 2017, 09:53

Bonjour Anthony,

Je suis navré pour ce retour tardif. Suite à votre message, je viens de procéder au remboursement intégral de cette commande. Ce dernier vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

AnthonyC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 17 sept. 2017, 14:14

Re: Probleme Transporteur girard agediss

Messagepar AnthonyC » 29 oct. 2017, 13:09

Thibaud,

C'est vraiment abusé ou alors c'est du foutage de G**** de votre part.

Mon amie vient de m'informer qu'elle a été rembourser de 13.90€ soit les frais de port.

Alors que dans votre message vous avez écrit m'avoir rembourser intégralement !!!!

Il me manque toujours les 9.90€ que vous me devez, même si cette somme est dérisoire, elle doit me revenir.

Vous êtes quelqu'un sans scrupule. Vous n'avez aucune éthique. Le jour où vous vous ferez attraper, ne vous étonnez pas.
Tôt ou tard TOUT SE PAYE dans le vie, ne l'oubliez pas...

Etes vous fier de se que vous faites?????

Donc bougez vous et REMBOURSEZ moi les 9.90€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anthony

Et épargnez moi vos " je suis navré" ou toutes autres sortes d'excuses bidons, elles ne sont pas sincères.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme Transporteur girard agediss

Messagepar Showroomprive » 31 oct. 2017, 16:19

Bonjour Anthony,

Après vérifications, je vous informe avoir procédè au remboursement de votre pot le 09/10 sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous invite à consulter vos comptes et à revenir vers moi en cas de besoin.

Bonne journée, Thibaud

AnthonyC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 17 sept. 2017, 14:14

Re: Probleme Transporteur girard agediss

Messagepar AnthonyC » 31 oct. 2017, 21:41

Après consultation des comptes.
Règlement de 13.90€ le 11/10.
Mais aucune trace des 9.90€ ni le 09/10 ni a une autre date.

Si vous le souhaitez je peux vous adresser une copie d'écran des comptes en pv.

Anthony

AnthonyC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 17 sept. 2017, 14:14

Re: Probleme Transporteur girard agediss

Messagepar AnthonyC » 08 nov. 2017, 10:25

Thibaud,

Aux vues du notre de clients insatisfait de votre site. Je comprend que de votre coté, il y ait beaucoup de sujets à traiter et que vous n'ayez plus de temps pour ce topic.

Cependant, si le job avait été fait correctement lors de ma 1ere demande, cad en me remboursant intégralement l'ensemble de ma commande.
A aujourd'hui, je serai loin, très loin de se forum et j’arrêterai de vous faire perdre votre temps et vous auriez plus de temps pour les autres clients.

Je n'ai AUCUNE TRACE des 9.90€ sur mon compte, vous n'avez pas virer cette somme.

Je REITERE ma demande

MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE AFIN DE CLORE CE TOPIC

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme Transporteur girard agediss

Messagepar Showroomprive » 14 nov. 2017, 12:04

Bonjour Anthony,

Après vérification auprès de notre partenaire bancaire, une anomalie informatique a bloqué la transaction.

Je vous prie d'accepter nos excuses suite à ce manquement de notre part.

La somme sera créditée sur votre compte bancaire dans un délai de 5 jours ouvrés.

Je vous invite à consulter votre compte à la fin de ce délai.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus