Messagepar FAIROUZNAYA » 29 sept. 2017, 08:43
Radiateur sous Garantie 2 ans, je crains que celui ci ne puisse fonctionner qu'au mois de mai 2019.
Il est clair que le SAV est clairement a revoir!!
Je leur explique toutes les actions que j'ai menée sur le radiateur accompagné du manuel d'utilisation, et on me demande de réiterer mes actions exactement, comme je les ai décrites !!
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bonjour,
3 semaines d'échange par mail pour un retour aussi stérile !
Avez-vous pris connaissance de mon mail initiale????
JE PENSE QUE NON !!!!!!!
Car ce que que vous demandez de faire, je vous l'ai exactement décris et le radiateur ne réagit toujours pas !!
Le radiateur ne fonctionne pas ! Pouvez vous faire intervenir quelqu'un ou procéder à un échange ? Ou dois-je attendre le mois de mai 2019 ????
Comme décris dans mon mail, j'ai suivi à la lettre le contenu du mode emploi qui indique exactement ce que vous me demandez de faire aujourd'hui!
Depuis le mois de septembre, je n'obtiens pas de retour concret.
Que comptez vous faire pour résoudre mon problème.
Pour rappel : Lors du branchement, l'écran affiche la température de la pièce, mais lors de sa mise en marche celui ne chauffe pas. Par ailleurs, malgré la séléction de différents menus l'écran ne se modifie pas.
Nous avons suivi le process indiqué sur le manuel d'utilisation, mais aucune touche ne réagit. - Sur le manuel est indiqué qu'il faut appuyer sur la touche PROG, mais l'écran ne se modifie pas. J'ai tenté d'appuyer sur le mode de chauffage de notre choix, confort, économie ou antigel. Impossible donc de sélectionner la température via les touches "+" et "-" et en combinaison afin de le débloquer. Le radiateur ne réagit pas à la séléction comme indiquée par le manuel d'utilisation. Il ne chauffe pas non plus malgré que nous ayons suivi le Manuel à la lettre.