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Livraison radiateur inertie : DEFFECTUEUX

FAIROUZNAYA
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Livraison radiateur inertie : DEFFECTUEUX

Messagepar FAIROUZNAYA » 15 sept. 2017, 13:28

Bonjour,
J'ai passé une commande le 05/08/17 d'un radiateur a inertie.
Commande N°950 525 519 DU 05/08/2017 coût total : 97,44 Euro
Sauf que suite à motif personnel je n'ai plus l'installer que le 13/09/17, soit plus d'un mois après. A ce jour, Je constate que le radiateur ne fonctionne pas. Bien qu'il ait été installé selon les normes d'installation.
A ce jour, je relance le service client Rue du commerce qui ne me répond pas quant au différentes actions à suivre pour l'envoi du matériel ou le remplacement de celui-ci.

Je rappel tout de même qu'il est indiqué garantie 2 ans.

Que dois-je faire ? A qui dois-je m'adresser ?

merci de votre aide,

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RueDuCommerce
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Re: Livraison radiateur inertie : DEFFECTUEUX

Messagepar RueDuCommerce » 18 sept. 2017, 08:38

Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Vous déclarez la panne de votre radiateur à notre partenaire marchand.

Je comprends votre déception et vous présente nos sincères excuses.

Après vérification de votre dossier, je constate que notre partenaire marchand vous a demandé le numéro de série.

Vous lui avez donc fait parvenir des photos.

Je suis de près votre dossier, d'ailleurs, je vous ai fait parvenir un e-mail de prise en charge et vous invite à y répondre si besoin.

Dans cette attente, je reste à votre disposition et vous souhaite de passer une bonne semaine.

Bien à vous,

Meriem


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FAIROUZNAYA
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Re: Livraison radiateur inertie : DEFFECTUEUX

Messagepar FAIROUZNAYA » 29 sept. 2017, 08:43

Radiateur sous Garantie 2 ans, je crains que celui ci ne puisse fonctionner qu'au mois de mai 2019.
Il est clair que le SAV est clairement a revoir!!

Je leur explique toutes les actions que j'ai menée sur le radiateur accompagné du manuel d'utilisation, et on me demande de réiterer mes actions exactement, comme je les ai décrites !!

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bonjour,

3 semaines d'échange par mail pour un retour aussi stérile !

Avez-vous pris connaissance de mon mail initiale????
JE PENSE QUE NON !!!!!!!

Car ce que que vous demandez de faire, je vous l'ai exactement décris et le radiateur ne réagit toujours pas !!
Le radiateur ne fonctionne pas ! Pouvez vous faire intervenir quelqu'un ou procéder à un échange ? Ou dois-je attendre le mois de mai 2019 ????

Comme décris dans mon mail, j'ai suivi à la lettre le contenu du mode emploi qui indique exactement ce que vous me demandez de faire aujourd'hui!

Depuis le mois de septembre, je n'obtiens pas de retour concret.

Que comptez vous faire pour résoudre mon problème.


Pour rappel : Lors du branchement, l'écran affiche la température de la pièce, mais lors de sa mise en marche celui ne chauffe pas. Par ailleurs, malgré la séléction de différents menus l'écran ne se modifie pas.

Nous avons suivi le process indiqué sur le manuel d'utilisation, mais aucune touche ne réagit. - Sur le manuel est indiqué qu'il faut appuyer sur la touche PROG, mais l'écran ne se modifie pas. J'ai tenté d'appuyer sur le mode de chauffage de notre choix, confort, économie ou antigel. Impossible donc de sélectionner la température via les touches "+" et "-" et en combinaison afin de le débloquer. Le radiateur ne réagit pas à la séléction comme indiquée par le manuel d'utilisation. Il ne chauffe pas non plus malgré que nous ayons suivi le Manuel à la lettre.

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Re: Livraison radiateur inertie : DEFFECTUEUX

Messagepar RueDuCommerce » 29 sept. 2017, 13:44

Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention.

Pour un bon suivi, je viens de vous faire parvenir un email et vous invite à y répondre si besoin.

Bien à vous,

Meriem

FAIROUZNAYA
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Re: Livraison radiateur inertie : DEFFECTUEUX

Messagepar FAIROUZNAYA » 01 oct. 2017, 21:04

Bonjour,
J'ai bien reçu votre message vocale, mais celui-ci ne permet toujours pas d'obtenir réparation de mon radiateur!!
Mais mon problème reste non résolu.
Vu que nous avons un certain nombre d'outils de communication :
Téléphone par exemple...
Afin de faciliter l'échange et la résolution du conflit, pourquoi le vendeur, ou le constructeur ne prend-il pas contacte avec l'acheteur !!!????????????????????

Car au vu des échanges par mail, je dois patienter environ 7 jours avant d'obtenir un retour plus ou moins approximatif.
Alors qu'un contact téléphonique abregerait incontestablement le conflit que nous avons actuellement !!

Merci d'avance de votre intervention afin de résoudre au plus vite,

Bien cordialement

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Re: Livraison radiateur inertie : DEFFECTUEUX

Messagepar RueDuCommerce » 02 oct. 2017, 09:53

[quote="FAIROUZNAYA"]

Bonjour,

Je vous invite à contacter directement ma collègue MERIEM, qui est en charge de votre dossier.

Rassurez-vous, elle vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.

Bien à vous.
Stacy

FAIROUZNAYA
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Re: Livraison radiateur inertie : DEFFECTUEUX

Messagepar FAIROUZNAYA » 02 oct. 2017, 11:42

Bonjour,
je vous remercie de transmettre mon message à la personne en charge de mon dossier !

PS : je suis épuisée de tous ces échanges inéfficaces !!!!!!!!!!!!!!!!

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Re: Livraison radiateur inertie : DEFFECTUEUX

Messagepar RueDuCommerce » 02 oct. 2017, 12:33

Je comprends votre mécontent et j'en suis sincèrement désolée.

Je vous confirme lui avoir transmis votre post

Ma collègue MERIEM, a fait le nécessaire et est toujours en attente d'une réponse de la par du partenaire marchand "LABEL HABITAT".

Rassurez-vous, elle ne manquera pas de revenir vers vous.

Bien à vous.
Stacy

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