Bonjour, Bonsoir !
Par où commencer le récit de cette aventure ? Tout débute en début d'année où je décide de me faire plaisir en me commandant un ordinateur en pièces. Premier problème, la carte graphique était défectueuse, j'ai donc entamé une procédure de retour (4 semaines d'attente avant de recevoir la pièce). Deuxième problème quelques semaines plus tard, la carte mère m'avait lâchée. C'était reparti pour 4 semaines d'attente mais au moment de la réception du colis, la carte mère était ENCORE morte. Retour à leur service (une nouvelle fois) pour enfin recevoir une carte NEUVE. Mais ça ne s'arrête pas là !
Le 19 Septembre, je décide de faire plaisir à un membre de ma famille en lui commandant un ordinateur monté par TopAchat, réception du colis le 28 Septembre. Après avoir installé Windows 10, problème récurrent, l'ordinateur n’arrêtait pas de planter. Aujourd’hui, il fait un bruit de tondeuse à gazon et je n'ai même plus accès au bureau. Bien évidemment, comme j'ai pris l'option de montage etc...je ne peux même pas me faire remboursé. J'ai contacté le SAV qui a lancé une procédure de retour (3 semaines) donc je vais devoir encore attendre avant de pouvoir faire plaisir.
Au passage, plus de 1200€ de commande depuis le début d'année, aucune excuse (sauf message automatique) de la part de TopAchat, aucun geste commercial...
Enfin bref, j'ai donc entamé une procédure de retour en espérant que les "experts" trouveront le problème (j'ai des forts doutes sur les lignes "montés et testés") avec une demande de geste commercial en espérant recevoir autre qu'un bon de 10% pendant 15 jours (j'espère au moins recevoir un PC complet (montés, testés avec Windows 10 installé + les pilotes à jour))
Je tiens à préciser que je suis au bout, c'est la première que j'ai autant de souci avec un site de matériel informatique. Au vu des différents messages sur les forums, je me rends compte que je ne suis pas un cas isolé.
J'espère sincèrement que le problème sera vite réglé. Mon numéro de commande au passage : 1200745851
En espérant recevoir une vrai réponse et pas un message automatique.