FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis perdu et plus de nouvelles

Axel66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 sept. 2017, 11:37

Colis perdu et plus de nouvelles

Messagepar Axel66 » 26 sept. 2017, 22:01

Bonjour alors j'ai acheté un iPhone reconditionné au mois de juillet. Une fois le telephone reçus il ne fonctionne plus après 2 jours d'utilisation. Je demande donc le retour du téléphone qui etait un cadeau que j'avais offert.
Une fois le colis retournée plus de nouvelle de rue du commerce pendant 1 mois je décide donc d'appeler et on me dit que le colis et perdu on me demande donc la preuve de dépôt que j'ai donc transmises.
On me fait patienter 1 semaine et puis plus de nouvelles encore une fois.
Et depuis j'enchaîne les appels tous les 2 jours et on me dit d'attendre une réponse du service de transport dans 48h maximum. Et je ne reçois aucune réponse rien malgré 4 relances on me dit d'attendre de nouveaux 48h.

Téléphone acheté le 15 juillet pour l'anniversaire d'un ami et nous sommes le 26 septembre ! C'est tous simplement se moquer du monde. Faire attendre des clients 2 mois et demi c'est inconcevable. J'attend un geste de la pars de rue du commerce qui ne fait pour l'instant pas grand choses.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis perdu et plus de nouvelles

Messagepar RueDuCommerce » 27 sept. 2017, 10:27

Bonjour,

Je fais suite à votre post qui a retenu toute mon attention.

Tout d’abord, soyez certain que je regrette d’apprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait?

Bien à vous.
Xavier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Axel66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 sept. 2017, 11:37

Re: Colis perdu et plus de nouvelles

Messagepar Axel66 » 28 sept. 2017, 09:39

Le numéro de commande est le 841 427 031

Axel66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 sept. 2017, 11:37

Re: Colis perdu et plus de nouvelles

Messagepar Axel66 » 29 sept. 2017, 10:13

Le numéro de commande est le 841 427 031

Axel66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 sept. 2017, 11:37

Re: Colis perdu et plus de nouvelles

Messagepar Axel66 » 29 sept. 2017, 11:29

Je viens de rappeler rue du commerce et une fois de plus on me dit qu'on a envoyé à nouveau une demande au transporteur que je dois attendre 48h. Ça fait 5 fois qu'on me dit la même choses 5 fois que j'attend 48h et rien ne se passe c'est incroyable tant d'inefficacité.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis perdu et plus de nouvelles

Messagepar RueDuCommerce » 29 sept. 2017, 13:08

Bonjour Axel66,

Je fais suite à votre réclamation concernant la commande 841427031.

Après vérification auprès du transporteur, votre colis est en cours de retour ce jour dans nos locaux.

Dès réception du colis, vous serez informé par mail et votre produit ira en réparation.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Magali

Axel66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 sept. 2017, 11:37

Re: Colis perdu et plus de nouvelles

Messagepar Axel66 » 29 sept. 2017, 18:54

Super vraiment j'ai reçu un mail et mon colis à enfin été retrouvé mais quel joie quand on me dit d'attendre pour la réparation entre 1 et 2 mois ! J'ai déjà attendu 2 mois car on a perdu mon colis je ne compte pas attendre 2 mois de plus pour qu'on répare un téléphone qui etait certifié fonctionnel.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis perdu et plus de nouvelles

Messagepar RueDuCommerce » 02 oct. 2017, 12:56

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant votre commande 841427031.

Je vous informe qu'un bon d'achat de 379.99 euros a été validé sur votre espace client.

Il est valable 1 an pour les produits vendus et expédiés par rueducommerce.com

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus