Bonjour alors j'ai acheté un iPhone reconditionné au mois de juillet. Une fois le telephone reçus il ne fonctionne plus après 2 jours d'utilisation. Je demande donc le retour du téléphone qui etait un cadeau que j'avais offert.
Une fois le colis retournée plus de nouvelle de rue du commerce pendant 1 mois je décide donc d'appeler et on me dit que le colis et perdu on me demande donc la preuve de dépôt que j'ai donc transmises.
On me fait patienter 1 semaine et puis plus de nouvelles encore une fois.
Et depuis j'enchaîne les appels tous les 2 jours et on me dit d'attendre une réponse du service de transport dans 48h maximum. Et je ne reçois aucune réponse rien malgré 4 relances on me dit d'attendre de nouveaux 48h.
Téléphone acheté le 15 juillet pour l'anniversaire d'un ami et nous sommes le 26 septembre ! C'est tous simplement se moquer du monde. Faire attendre des clients 2 mois et demi c'est inconcevable. J'attend un geste de la pars de rue du commerce qui ne fait pour l'instant pas grand choses.