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Aucune nouvelle de ma commande et vendeur injoignable !

BenjaminDoum
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Aucune nouvelle de ma commande et vendeur injoignable !

Messagepar BenjaminDoum » 27 sept. 2017, 23:41

Bonjour, j'ai passé une commande le 7 septembre que je devais recevoir grand maximum le 19 septembre.

Au 19 septembre je constate que la commande est en "cours de traitement" j'envois un premier mail au vendeur pour lui demander ce qu'il en est.

Je tombe sur une réponse automatique de sa part.
A plusieurs reprise j'ai tenté de joindre à nouveau le vendeur, demandant également un remboursement et une annulation de la commande (inadmissible de laisser sans réponse un client)

A chaque tentative, je recevais le même message automatique :

"Voici la réponse du marchand Super10Count
______________________________

Bonjour,

Nous sommes dans l'attente de la réception de votre commande, suite à un retard de livraison.

Dès son arrivée, elle quittera notre dépôt et vous recevrez un mail de confirmation de notre part.

Toutes nos excuses pour cette attente.

Cordialement,

Le Service Client"

OR il faut savoir que le produit était indiqué EN STOCK au moment de l'achat (qui lui en revanche à bien eu lieu compte tenant des prélèvement mensuels.

Depuis j'ai également envoyé DEUX messages à Rue du commerce qui - malgrès les 90% de mails auquels ils répondent sois disant dans les 24h ce qui à mon avis est juste du marketing - n'ont toujours aucune réponse.

Ma commande est d'un montant de plus de 200€ ce qui n'est pas rien, est qui plus est, est un besoin professionnel.

J'espère qu'un membre de l'équipe RDC verra se message et fera le nécessaire pour régler cette situation et surtout fera également le nécessaire pour expliquer à ce vendeur certaines regles a suivre pour éviter de faire passer RDC pour des [Message Modéré].

Merci d'avance.
Un consommateur déçu.


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RueDuCommerce
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Re: Aucune nouvelle de ma commande et vendeur injoignable !

Messagepar RueDuCommerce » 28 sept. 2017, 09:43

Bonjour BenjaminDoum,

Votre post a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous renouvelle toutes mes excuses pour cette expérience d'achat.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre n° de commande s'il vous plaît.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati


Que faire en cas de litige ?

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BenjaminDoum
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Re: Aucune nouvelle de ma commande et vendeur injoignable !

Messagepar BenjaminDoum » 28 sept. 2017, 12:32

Bonjour voici mon numéro de commande

numéro : 1200082327

Cordialement merci.

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Re: Aucune nouvelle de ma commande et vendeur injoignable !

Messagepar RueDuCommerce » 28 sept. 2017, 15:13

Bonjour,

Merci de nous avoir communiqué votre numéro de dossier.

Je vous ai envoyé un e-mail sur votre adresse personnelle.

Sachez que je m’occupe de votre dossier.

Je reste joignable uniquement par e-mail.

Nadia,
Rue Du Commerce

fpeyras
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Re: Aucune nouvelle de ma commande et vendeur injoignable !

Messagepar fpeyras » 28 sept. 2017, 17:27

Rue du commerce site catastrophique que du flan et du blabla.
exemple de la situation en ce moment:
Bonjour,

J'ai passé commande (951967731) le 03/09/2017 sur votre site pour un PC.
Je vous ai fais énormément de réclamation depuis 3 semaines(téléphonique, mail).
A l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas mon PC commandé ni mon PC réservé.
Il y 2 jours vous m'avez indiqué que mon PC réservé partait par un autre transporteur que UPS et que j'aurai confirmation par mail.
A l'heure ou je vous écris, je n'ai toujours pas de confirmation de votre part.
Vous m'avez débité mon compte d'un montant de 600€ depuis 3 semaines.
vous m'avez indiqué que UPS avait des problèmes de vol.
Malgré cela je n'ai toujours pas mon PC, ni le premier, ni le réservé.

J'ai besoin d'un PC pour travailler et cela n'est plus acceptable.
Voilà maintenant presque 4 Semaines que j'attends.
j'en suis rendu à prendre contact avec 60 millions de consommateur et de porter plainte et de demander des dommages et intérêts.
Une personne de chez vous doit m'appeler demain sur mon portable pour me faire un point sur la situation.

Est ce vraiment la réalité ?
Vais-je encore attendre sans aucune réponse de votre part ?

Votre site est catastrophique et je vais également décrire ma situation sur différents forum.
Je n'ai jamais rencontré ce cas de figure sur aucun site de vente.
Votre site est catastrophique et votre suivi est inexistant, vous ne suivez absolument pas vos dossiers et vous ne rédigez que des réponses automatiques.

J'espère avoir demain une vraie réponse que ce dossier puisse enfin être clos.

Cdt,

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RueDuCommerce
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Re: Aucune nouvelle de ma commande et vendeur injoignable !

Messagepar RueDuCommerce » 29 sept. 2017, 08:25

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée et je vous présente toutes nos excuses.

Une nouvelle commande est actuellement en cours d'expédition ce jour.

La livraison se fera au relais Carrefour Market la Flèche dans les prochains jours.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Magali

fpeyras
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Re: Aucune nouvelle de ma commande et vendeur injoignable !

Messagepar fpeyras » 29 sept. 2017, 15:07

Bonjour,

Effectivement sur votre site vous m'indiquez une nouvelle expédition pour le deuxième Pc qui est réservé.
Toujours par le biais d'une réponse automatique.
Je n'ai bien sur pas eu de nouvelle téléphonique comme indiqué hier.
Suis je surpris ?? pas vraiment c'est comme ça depuis maintenant un mois.
Je suis impatient de voir la suite des événements puisque je suis sensé recevoir un mail de confirmation d'expédition dans 48 heures ??? info ou intox ???

Malgré tout ceci je n'ai pas non plus de date de réception théorique comme je l'avais demandé au service client ???
Enfin suis-je dépité ? clairement oui.

A suivre, mais sincèrement pourvu que le deuxième pc ne soit pas acheminé par UPS, car rue du commerce sais très bien dire qu'il y a des vols chez UPS, mais malgré cela ils ne font rien pour démêler la situation et ils ne font rien pour me fournir ma commande débité sur mon compte bancaire depuis presque un mois.

Je reste très dubitatif.

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