Bonjour, j'ai passé une commande le 7 septembre que je devais recevoir grand maximum le 19 septembre.
Au 19 septembre je constate que la commande est en "cours de traitement" j'envois un premier mail au vendeur pour lui demander ce qu'il en est.
Je tombe sur une réponse automatique de sa part.
A plusieurs reprise j'ai tenté de joindre à nouveau le vendeur, demandant également un remboursement et une annulation de la commande (inadmissible de laisser sans réponse un client)
A chaque tentative, je recevais le même message automatique :
"Voici la réponse du marchand Super10Count
Toutes nos excuses pour cette attente.
Cordialement,
Le Service Client"
OR il faut savoir que le produit était indiqué EN STOCK au moment de l'achat (qui lui en revanche à bien eu lieu compte tenant des prélèvement mensuels.
Depuis j'ai également envoyé DEUX messages à Rue du commerce qui - malgrès les 90% de mails auquels ils répondent sois disant dans les 24h ce qui à mon avis est juste du marketing - n'ont toujours aucune réponse.
Ma commande est d'un montant de plus de 200€ ce qui n'est pas rien, est qui plus est, est un besoin professionnel.
J'espère qu'un membre de l'équipe RDC verra se message et fera le nécessaire pour régler cette situation et surtout fera également le nécessaire pour expliquer à ce vendeur certaines regles a suivre pour éviter de faire passer RDC pour des [Message Modéré].
Merci d'avance.
Un consommateur déçu.