Bonsoir
J'ai commandé un casque Bose QC35 II le 27 novembre 2019 chez Rue du commerce et le colis devrait m' etre livrer le 09/12/19 au plus tard le 12/12/19 et toujours rien de reçu !
J'appelle le SAV pour en savoir où cela en est, on me dit que le partenaire va me répondre dans les 3 prochains de jours avec ce mail de réception
"Nous vous remercions pour votre commande 1491692861 passée sur la galerie marchande de rueducommerce.com
Nous accusons réception de votre réclamation et nous vous invitons à patienter pour la réponse du marchand car il a un délais de réponse de 3 jours ouvrés.
Recevez, Cher client nos sincères salutations. "
Le 13/12/19 nouveau message, on me dit que ma commande a été transmise et que le statut de ma commande sera sera prochaine notifiée en "expédiée"
"Chère cliente, cher client,
Notre partenaire marchand Tech Depot nous informe que votre commande a bien été remise au transporteur cette semaine.
Elle sera très prochainement notifiée comme expédiée et un suivi de la livraison vous sera fourni à cette occasion.
Nous vous invitons par conséquent à patienter. Vous pouvez à tout moment contacter le vendeur via votre suivi de commande en cas de questions.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,"
Aujourd'hui, toujours aucune nouvelle de leur part soit par RDC soit par leur page Facebook et Twitter en MP et en Tweet.
Que dois je faire sachant que c'est ma première commande et je suis fortement énerver et stresser.
Cordialement