Bonjour
J'ai passé une commande d'un macbook pro 15 pouces à 2499,99euros sur rueducommerce.com le 15/09. J'ai choisit de payer par virement bancaire, le vendredi 22/09 le virement a été validé donc j'ai respecté le délai de 7 jours.
Le lundi 25/09 j'ai appelé le SAV rue de commerce pour vérifier l'état de ma commande, on m'informe qu'elle est en attente de payement et j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer les justificatifs du virement à l'adresse [email protected]. j'ai envoyé les informations demandés et la capture d'écran comme demandé.
Le lundi 25/09 vers 18h j'ai reçu un mail m'informant que ma commande a été annulé, j'ai rappelé le SAV. Le conseiller m'a dit qu'il va remonter l'information à son supérieur pour réactiver ma commande.
Le mardi 26/09 la commande passe à l'état "En Verification".
Le mardi 26/09 vers 18 j'ai du nouveau reçu un mail m'informant que ma commande a été annulée.
J'ai rappelé le SAV, on m'informe qu'il n'est plus possible de réactiver la commandé et je n'était pas débité alors que le virement est déjà validé depuis le 22/09. Et aussi que j'ai peut repasser ma commande sur le site, étant donné que le produit que j'ai commandé est toujours en stock, et là surprise le prix a augmenté de 300euros.
Commande n°1200552485