FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue de commerce commande payée et annulée!!

hasnis
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue de commerce commande payée et annulée!!

Messagepar hasnis » 26 sept. 2017, 20:37

Bonjour
J'ai passé une commande d'un macbook pro 15 pouces à 2499,99euros sur rueducommerce.com le 15/09. J'ai choisit de payer par virement bancaire, le vendredi 22/09 le virement a été validé donc j'ai respecté le délai de 7 jours.
Le lundi 25/09 j'ai appelé le SAV rue de commerce pour vérifier l'état de ma commande, on m'informe qu'elle est en attente de payement et j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer les justificatifs du virement à l'adresse [email protected]. j'ai envoyé les informations demandés et la capture d'écran comme demandé.
Le lundi 25/09 vers 18h j'ai reçu un mail m'informant que ma commande a été annulé, j'ai rappelé le SAV. Le conseiller m'a dit qu'il va remonter l'information à son supérieur pour réactiver ma commande.
Le mardi 26/09 la commande passe à l'état "En Verification".
Le mardi 26/09 vers 18 j'ai du nouveau reçu un mail m'informant que ma commande a été annulée.
J'ai rappelé le SAV, on m'informe qu'il n'est plus possible de réactiver la commandé et je n'était pas débité alors que le virement est déjà validé depuis le 22/09. Et aussi que j'ai peut repasser ma commande sur le site, étant donné que le produit que j'ai commandé est toujours en stock, et là surprise le prix a augmenté de 300euros.

Commande n°1200552485

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue de commerce commande payée et annulée!!

Messagepar RueDuCommerce » 27 sept. 2017, 10:39

Bonjour hasnis,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement navrée pour cette expérience d'achat sur notre site.

Je comprends votre déception et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vais me rapprocher ce jour de notre service de vérification afin de voir s'il y a la possibilité de réactiver votre commande à réception de vos justificatifs.

En effet, cela vous éviterais de repasser commande et de profiter du prix auquel vous l'avez acheté.

Rassurez-vous, je ne manquerais pas de revenir vers afin de vous tenir informé.

Par ailleurs, je vous envoie de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

Dans un soucis de visibilité, je vous invite s'il vous plait à revenir vers moi par mail pour toutes autres questions.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

hasnis
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rue de commerce commande payée et annulée!!

Messagepar hasnis » 27 sept. 2017, 12:44

Merci pour votre réponse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »