FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce Politique de l'autruche SAV

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce Politique de l'autruche SAV

Messagepar RueDuCommerce » 13 juin 2017, 09:09

Bonjour,

Votre message a retenu toute mon attention.

Afin de mieux traiter votre demande, merci de bien vouloir me communiquer votre n° de commande.

Celui ci est visible sur votre facture d'achat.

Bien cordialement
Noella

titejoelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2017, 11:35

Re: Rue du Commerce Politique de l'autruche SAV

Messagepar titejoelle » 08 août 2017, 11:50

Juillet 2017,
les choses ne changent pas. Les opérateurs sont tous très courtois et serviables, mais les faits sont la, ils sont incompétents du fait principalement les outils et directions dont ils disposent.
Pour faire simple et passer les détails, une commande de chaises de jardins en bois, reçues cassées, s'est soldée après 10 appels et une dizaines d'emails par l'annulation pure et simple de la commande pour "succès de l'article et manque de stock".
Les gros menteurs : lors de la réclamation ils me garantissaient la "mise de cote des articles de remplacement" jusqu’à retour des articles endommagés (les délais de retour traînant en longueur du fait de RDC incapable d’établir un bon de retour correcte et de coordonner les transporteurs. Bref, j'aurais mieux fait de commander chez Amazon dont le SAV et service retour est incontestablement supérieur ou d'aller chez un petit commerçant, j'aurais au moins pu profiter de mes chaises cet été.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


anto59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 sept. 2017, 10:12

Re: Rue du Commerce Politique de l'autruche SAV

Messagepar anto59 » 19 sept. 2017, 10:21

Bonjour à tous,

A mon tour j'expose les difficultés rencontrés avec le SAV rue du commerce dans l'espoir d'une réaction de la part de ce dernier.

J'ai passé une commande n°1 200 073 975 qui a été annulée par rue du commerce sans m'informer d'un motif. J'attends depuis le remboursement. Le service client m'informe que le remboursement est "bloqué". Je ne comprends pas ce que cela peut bien vouloir dire, ni eux non plus manifestement. Le prélèvement n'a pas été bloqué, le chemin inverse doit pouvoir s'effectuer sans "obstacle".

On m'invite à attendre... Je ne trouve bien sur aucun interlocuteur pour régler ce problème. Si l'un d'entre vous ou un salarié du site peut m'indiquer un contact ou une marche à suivre, je lui en serais reconnaissant. Mon e-mail (qui correspond à celui de ma commande) [email protected]

Sans réponse de leur part, il va de soi que j'engagerai des démarches.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Rue du Commerce Politique de l'autruche SAV

Messagepar RueDuCommerce » 22 sept. 2017, 13:38

Bonjour,

Je fais suite à votre commentaire qui a retenu toute mon attention.

Nous nous sommes entretenus vous et moi par mail le 21/09/17.

Le service Remboursement a été avisé de la situation et fera le nécessaire dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite de passer un agréable weekend.

Cordialement,

Harmonie.

ADAIME
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2017, 09:57

rue du Commerce rue de l'Arnaque

Messagepar ADAIME » 28 oct. 2017, 10:24

Bonjour,
J'ai commandé chez Rue du Commerce le 27/09/2017 une console Nintendo Switch pour l'anniversaire de mon petit fils du 05/10/2017.
Le colis devait arriver avant le 03/10/2017 dans un magasin Carrefour Market de ma région, mais le colis est toujours resté en transit chez UPS.
Après avoir contacté par téléphone (communications payantes) UPS et rue du Commerce, le colis est devenu intraçable et Rue du Commerce m'adresse un mail en me signalant que cette commande (299 EUROS) va m'être remboursée sous 5 jours sur ma CB.
Après avoir du commander en urgence la même console chez un autre fournisseur pour que mon petit fils ait son cadeau d'anniversaire à temps.

Nous voilà le 28/10/2017 soit un mois après toujours pas de trace de remboursement sur mon compte et sans manifestation de la part du Rue du Commerce donc vol manifeste.

Je suis à la retraite seule et j'ai du payer deux consoles le même mois, en plus j'ai du rappeler Rue du Commerce (communication surtaxée) pour réclamer de nouveau mon remboursement.

Je n'ai jamais vu un site commerçant aussi peu professionnel et j'aimerai bien avoir rapidement des nouvelles de mon remboursement de colis jamais livré ainsi qu'un remboursement de mes communications.

Il coule d'ailleurs de source que je commanderai plus jamais sur ce site.

Pour info Commande du 27/09/17 n°1 201 160 413 1 article 299€ Frais de livraison Gratuit
Payée par Carte Bancaire Total 299

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce Politique de l'autruche SAV

Messagepar RueDuCommerce » 31 oct. 2017, 11:02

Bonjour ADAIME,

Je vous présente mes excuses pour ces désagréments.

Dans un soucis de visibilité et de suivi de votre dossier je vous invite à créer votre propre post s'il vous plait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Lorenzo.

celaurevan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2017, 16:50

Re: Rue du Commerce Politique de l'autruche SAV

Messagepar celaurevan » 22 nov. 2017, 16:57

rue du commerce! 3 commandes successives, 3 problèmes! Service client nul à souhait! Je commande un produit, on m'annule ma commande et m'adresse un bon d'achat alors que le produit est disponible et cela sans la moindre communication!
J'avais commandé une carte mémoire pour un téléphone, elle est arrivée dans le colis intact, pliée en 2!
J'ai commandé un jeu pour ma nièce, j'ai une étiquette format A5 moche en plein sur la boite.
Le service est nul
A chaque fois, je contacte le SAV qui me fait des réponses bateau. A fuir!!!

Gruet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2017, 14:56

Re: Rue du Commerce Politique de l'autruche SAV

Messagepar Gruet » 06 déc. 2017, 15:11

Commande 1208264147
La machine à laver ne convient pas, je demande une reprise, c'est à moi de déposer la machine à laver dans un relais ou en entrepôt????? Je dois organiser le retour comme si il s'agissait d'u petit colis.
Rue du commerce est injoignable par mail et réponds toujours la même chose au téléphone.
Leur site spécifie : RETOUR GRATUIT!
Merci de m'aider.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce Politique de l'autruche SAV

Messagepar RueDuCommerce » 08 déc. 2017, 16:43

Bonjour,

Je constate que votre dossier est en cours de traitement.
Merci de patienter.
Cordialement,
Harmonie.

bruno lambert
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 déc. 2017, 16:22

Re: Rue du Commerce Politique de l'autruche SAV

Messagepar bruno lambert » 13 déc. 2017, 16:37

Bonjour,

RUE DU COMMERCE :
Je m'explique ,ce site met en vente des produits non disponibles pour attirer le client ,ils encaissent le montant de la facture puis ne donnent plus signe de vie.
J'ai commandé au le 16 novembre 2017 un PC portable aspire ,au mois de décembre le 13 décembre inquiet de ne pas avoir de nouvelles ,je contact le service clientèle(0;35E/min) on me dit que le produit n'est pas disponible car je suis le 4 clients/3 produit à avoir commandé ce produit (quel dommage ,nous regrettons).Hors depuis le 16 novembre le produit a été encaissé et pas de nouvelles...cela ressemble à mon gout à une [Message Modéré] ,on me fait remarqué qu'on peut annuler la commande suite à mon appel (de qui ce moque t-on...)
RUE DU COMMERCE A BANNIR DE TOUT VOS ACHATS dire que l'état cautionne ce type d'activité.... Je vous invite à retourner voir vos commerçants de proximité ,là aucune ambiguïté sur vos achats....Dans quel monde vie t-on...?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus