FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme Transporteur girard agediss

Fanny56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2017, 17:28

Probleme Transporteur girard agediss

Messagepar Fanny56 » 12 août 2017, 17:37

J'ai commandé un parc pour bébé le 1 juillet qui devait être livré avant le 25 juillet, mais je suis toujours en attente de mon colis.Après plusieurs appels à Showroomprive.com ils ont ouvert une enquête et soi disant que mon colis est en cours de livraison;alors que sur mon compte il est toujours en attente au dépôt national!!
Mon bébé marchera peut être avant que le parc soit arrivé!!
Je ne suis pas prête de refaire une commande sur ce site!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme Transporteur girard agediss

Messagepar Showroomprive » 17 août 2017, 13:51

Bonjour Fanny56,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AnthonyC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 17 sept. 2017, 14:14

Re: Probleme Transporteur girard agediss

Messagepar AnthonyC » 17 sept. 2017, 14:42

Bonjour Fanny,

Merci pour ton post. je vois qu'on est pas les seuls.
Ce n'est pas Girard agediss le probleme mais bien show room privé.

On a le même problème:
Mon amie à commandé un parc bébé + pot de bébé depuis juillet avec une livraison prévu le 25 juillet.

Le jour J, on va au relais colis et on se fait littéralement dégager en nous disant : pas de colis !!! merci MULTI COURSE TREMUSON

1ere enquête showroom d'ouverte avec en réponse : le colis est bien sur place

on rappel etc etc etc etc 1 puis 2 puis 3 enquête d'ouverte avec toujours la même chose et le relais qui nous affirme avoir juste le pot de bébé.

On s’énerve puis on demande à parler à un "soit disant responsable" qui nous joue du violon en s'excusant bla bla bla ce n'est pas l'image de la maison.... CF: je vais personnellement m'occuper de votre cas et ouvrir une nouvelle enquête .
Passé le délais de l’enquête plus de nouvelle du responsable.

on rappel et on tombe sur un autre "RESPONSABLE" on demande un remboursement .

donc dossier envoyé au service financier.

A ce jour il y a 100€ qui sont sur leur compte et plus aucun signe de vie.

SHOW ROOM PRIVE Vous êtes des [message modéré] et ne respectez même pas vos engagements

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme Transporteur girard agediss

Messagepar Showroomprive » 19 sept. 2017, 10:44

Bonjour Anthony,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

AnthonyC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 17 sept. 2017, 14:14

Re: Probleme Transporteur girard agediss

Messagepar AnthonyC » 20 sept. 2017, 13:57

Bonjour Thibaud de showroom Privé,

Voici le numéro de commande : 106183852

J’espère que vous n'allez pas me dire que:

-Mon colis est bien arrivé depuis le 25 juillet car faux pour cette date, nous nous sommes deplacés et pas de colis

-Il manque 1 colis sur 2 : le pot pour bébé ok ( dispo au relay colis ) mais pas le parc qui est porté disparu comme énormément de colis à en lire les commentaires.

- Que le dossier a été envoyé au service financier pour procéder au remboursement.( le dossier à dû lui aussi être porté disparu car aucun remboursement mais surtout aucun signe de vie de SHOW ROOM et de leurs promesses).

A lire le nombre de commentaires négatifs auxquels vous répondez quotidiennement,
Je vous souhaite, avec le plus grand des respects, que les valeurs qui vous font vous lever tout les matin à travailler pour showroom, sont en adéquation avec les vôtres car je plains votre travail de compassion porté à notre égard.

Cordialement,

Et merci de procéder au remboursement le plus rapidement possible.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme Transporteur girard agediss

Messagepar Showroomprive » 22 sept. 2017, 09:36

Bonjour Anthony,

Je suis sincèrement navré pour cela. Suite à votre message, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur votre colis. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informé.

Bonne journée et à très vite !

Thibaud

AnthonyC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 17 sept. 2017, 14:14

Re: Probleme Transporteur girard agediss

Messagepar AnthonyC » 22 sept. 2017, 12:26

Bonjour Thibaud de Show Room Privé,

A cette allure là, mon enfant va marcher voir même faire du VELO.

Une fois de plus vous botter en touche.

J'ai payé, je dis bien PAYé, DONNé DE L'ARGENT... (vous appelez ca comme vous voulez) en échange d'un produit que je n'ai toujours pas ( payé le 5 juillet, aujourd'hui 22 septembre) Je vous fais un dessin??????

Pour cela SHOW ROOM PRIVE ne tient pas ces engagements !!!!!

Vous pouvez lire ce sont vos CGV vous les connaissez????

7.5 Absence ou retard de livraison

En cas de retard ou absence de Produit, le client peut s'adresser à notre Service Clientèle
sur le site de showroomprive.com, en envoyant un email via le formulaire contact
Par téléphone : Depuis la France : 01 85 76 00 00 (numéro non surtaxé au prix d’un appel local).
Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 20h.
Si la livraison de votre commande n’est pas intervenue à l’expiration du délai prévu, vous pouvez nous enjoindre, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou par un écrit sur un autre support durable, d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable.

Si nous ne nous sommes pas exécutés dans ce délai, vous disposez alors de la faculté d’annuler votre commande selon les mêmes modalités (par LRAR ou par un écrit sur support durable).
Dans les quatorze (14) jours suivants le jour de votre demande, nous effectuerons une demande de remboursement auprès de votre banque.
Si l'ouverture d'une enquête postale était nécessaire (délai de livraison anormal, colis non livré, etc.), le client devra en faire part à Showroomprive.com dans les meilleurs délais, et au plus tard un (1) mois à compter de la date de livraison prévue du colis. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.


Je me MOQUE TOTALEMENT où peut être mon colis ( Surement avec ces autres copains colis perdus des internautes).

JE veux un remboursement c'est à dire que vous créditez la carte avec laquelle nous avons payé.

Sans ca:
Je me verrai d'en l'obligation d'ouvrir une page et ainsi créer un groupe de défense et vous envoyer une MISE EN DEMEURE

Anthony

AnthonyC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 17 sept. 2017, 14:14

Re: Probleme Transporteur girard agediss

Messagepar AnthonyC » 22 sept. 2017, 12:29

MESSAGE DU 6 SEPTEMBRE:

Est-il compliqué pour vous de lire un e-mail en entier?

On va faire plus simple :

COMMANDE : N°106183852
Vente : DBB REMOND
DEMANDE : REMBOURSEMENT INTEGRAL
MOTIF : COLIS NON RECU A CE JOUR

Message du 05/09/2017:

Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous exigeons le REMBOURSEMENT INTEGRAL de la commande.

A ce jour et une fois de plus, nous avons ete obligé de vous RAPPELER car sans nouvelle de votre part et avec un correspondant différent à chaque coup de telephone.

Vous nous avez repondu depuis le debut de notre requete que les colis etaient bien arrivés au relais colis sans même faire l'effort de vous renseigner auprès de ce relais.

Quand nous avons décidés de parler directement à un responsable client, ce dernier c'est engagé personnellement à prendre " les choses en mains". Nous avons une fois de plus patientés le temps du traitement et passé ce délais aucun signe du responsable ou de tout autre personnes.


Votre service à mis un point d'honneur à la satisfaction client, qualité que vous ne méritez pas. Vos multiples excuses ne valent rien si aucune action n'est mise en place pour obtenir une soit disant satisfaction client.

Nous sommes extrêmement déçu de votre prestation et sachez que nous allons le faire savoir autour de nous.







> Message du 28/08/17 07:13
> De : "Service Client - Showroomprive.com" <[email protected]>
> A :
> Copie à :
> Objet : Showroomprive.com
>
N° commande : 106183852
Vente : DBB REMOND

Bonjour Lætitia,

Je me permets de revenir vers vous concernant la livraison du deuxième colis de votre commande.

Avant toute chose, permettez-moi de vous présenter toutes mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette gêne occasionnée.

Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.

Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi j’ai personnellement remonté votre dossier au service logistique.

De ce fait, je vous invite juste à patienter. En effet, le délai de traitement est de 72 heures ouvrées.

Je vous remercie de votre compréhension, et reste à votre disposition pour tout complément d’information.

À très bientôt,

Maël
Chargé de Clientèle


> Message du 05/09/17 21:50
> De : "Showroomprive.com" <[email protected]>
> A :
> Copie à :
> Objet : Showroomprive.com
>
Bonjour Laëtitia,

J'ai bien reçu votre message, toutefois, celui-ci m'est parvenu incomplet.

Ainsi, je ne suis pas en mesure d’y apporter une réponse.

Pourriez-vous juste pour cela nous communiquer votre demande en réponse à cet email ?

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,

Tahina
Chargée de Clientèle

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Probleme Transporteur girard agediss

Messagepar Showroomprive » 26 sept. 2017, 10:20

Bonjour Anthony,

Une fois de plus, je suis navré pour cela. Suite à votre retour, je viens de procéder au remboursement de cet article. Ce dernier vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

AnthonyC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 17 sept. 2017, 14:14

Re: Probleme Transporteur girard agediss

Messagepar AnthonyC » 27 sept. 2017, 16:22

Bonjour Thibaud,

C'est une blague ou quoi?????

Avant toute chose merci d'avoir pris enfin l'affaire en "main".

Mais POURQUOI vous compliquez une nouvelle fois les choses??????!!!!!!!!!!!

Je résume :
-un parc à 69€
-un pot à 9.90€
-un frais de port a 13.90€

En gros vous me remboursez d'un parc à 69€ que je n'ai pas reçu.

Mais par contre vous me laissez avec le pot et les frais de port soit 23.80€ j'en ai pour plus chère de port que d'article, vous êtes sérieux ou quoi !!!!!!!!!

Ca vous arrive de vous mettre à notre place ou pas??

De plus, je n'ai pas le pot, j'attendais que les 2 colis soient disponible au point relais, je vais pas bouffer du gasoil pour rien.

Si je vous dis remboursement TOTAL, c'est tout!!!

Anthony

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus