MESSAGE DU 6 SEPTEMBRE:
Est-il compliqué pour vous de lire un e-mail en entier?
On va faire plus simple :
COMMANDE : N°106183852
Vente : DBB REMOND
DEMANDE : REMBOURSEMENT INTEGRAL
MOTIF : COLIS NON RECU A CE JOUR
Message du 05/09/2017:
Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous exigeons le REMBOURSEMENT INTEGRAL de la commande.
A ce jour et une fois de plus, nous avons ete obligé de vous RAPPELER car sans nouvelle de votre part et avec un correspondant différent à chaque coup de telephone.
Vous nous avez repondu depuis le debut de notre requete que les colis etaient bien arrivés au relais colis sans même faire l'effort de vous renseigner auprès de ce relais.
Quand nous avons décidés de parler directement à un responsable client, ce dernier c'est engagé personnellement à prendre " les choses en mains". Nous avons une fois de plus patientés le temps du traitement et passé ce délais aucun signe du responsable ou de tout autre personnes.
Votre service à mis un point d'honneur à la satisfaction client, qualité que vous ne méritez pas. Vos multiples excuses ne valent rien si aucune action n'est mise en place pour obtenir une soit disant satisfaction client.
Nous sommes extrêmement déçu de votre prestation et sachez que nous allons le faire savoir autour de nous.
> Message du 28/08/17 07:13
> De : "Service Client - Showroomprive.com" <
[email protected]>
> A :
> Copie à :
> Objet : Showroomprive.com
>
N° commande : 106183852
Vente : DBB REMOND
Bonjour Lætitia,
Je me permets de revenir vers vous concernant la livraison du deuxième colis de votre commande.
Avant toute chose, permettez-moi de vous présenter toutes mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette gêne occasionnée.
Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.
Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi j’ai personnellement remonté votre dossier au service logistique.
De ce fait, je vous invite juste à patienter. En effet, le délai de traitement est de 72 heures ouvrées.
Je vous remercie de votre compréhension, et reste à votre disposition pour tout complément d’information.
À très bientôt,
Maël
Chargé de Clientèle
> Message du 05/09/17 21:50
> De : "Showroomprive.com" <
[email protected]>
> A :
> Copie à :
> Objet : Showroomprive.com
>
Bonjour Laëtitia,
J'ai bien reçu votre message, toutefois, celui-ci m'est parvenu incomplet.
Ainsi, je ne suis pas en mesure dy apporter une réponse.
Pourriez-vous juste pour cela nous communiquer votre demande en réponse à cet email ?
Dans cette attente, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien à vous,
Tahina
Chargée de Clientèle