Bonjour,
J'ai passé commande d'un sommier chez la CAMIF le 31/07/2017. La livraison était annoncée au plus tard le 26/08/2017. Le transporteur est arrivé sans prévenir le 29/08/2017 à 12h 30. Le sommier dans son emballage a été déposé à l'intérieur de la maison. J'ai signé l'accusé de réception. Mais à l'ouverture du colis j'ai constaté que des lattes étaient arrachées de leurs agrafes ainsi que les embouts plastiques. J'ai donc aussitôt prévenu la CAMIF qui m'a invité à rédiger un email au SAV CAMIF avec des photos ce que j'ai fait le 29/08/2017. La CAMIF m'a répondu le même jour en me disant que le constructeur du sommier (BULTEX) avait été contacté mais qu'un délai de 7 jours ouvrés étaient nécessaires avant relance. Passé les 7 jours d'après CAMIF une relance a été faite à BULTEX puis le 15/09/2017 et là toujours pas de solution proposée. Je me retrouve donc avec un sommier défectueux que j'ai payé 339 Euros stocké dans la salle à manger. Pourtant le site client CAMIF ne présente que des clients satisfaits. Je m'interroge sur le sérieux du suivi de la qualité des produits CAMIF pour ce qui me concerne.