FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec CAMIF

DEF1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 sept. 2017, 12:32

Problème avec CAMIF

Messagepar DEF1 » 18 sept. 2017, 13:11

Bonjour,

J'ai passé commande d'un sommier chez la CAMIF le 31/07/2017. La livraison était annoncée au plus tard le 26/08/2017. Le transporteur est arrivé sans prévenir le 29/08/2017 à 12h 30. Le sommier dans son emballage a été déposé à l'intérieur de la maison. J'ai signé l'accusé de réception. Mais à l'ouverture du colis j'ai constaté que des lattes étaient arrachées de leurs agrafes ainsi que les embouts plastiques. J'ai donc aussitôt prévenu la CAMIF qui m'a invité à rédiger un email au SAV CAMIF avec des photos ce que j'ai fait le 29/08/2017. La CAMIF m'a répondu le même jour en me disant que le constructeur du sommier (BULTEX) avait été contacté mais qu'un délai de 7 jours ouvrés étaient nécessaires avant relance. Passé les 7 jours d'après CAMIF une relance a été faite à BULTEX puis le 15/09/2017 et là toujours pas de solution proposée. Je me retrouve donc avec un sommier défectueux que j'ai payé 339 Euros stocké dans la salle à manger. Pourtant le site client CAMIF ne présente que des clients satisfaits. Je m'interroge sur le sérieux du suivi de la qualité des produits CAMIF pour ce qui me concerne.

DEF1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 sept. 2017, 12:32

Re: Problème avec CAMIF

Messagepar DEF1 » 22 sept. 2017, 11:34

Bonjour,

Suite à mes déboires avec la livraison d'un sommier défectueux, la CAMIF a pris en compte ma non satisfaction, un nouveau sommier est en commande pour remplacer le premier.
Même si la réponse a paru longue, le suivi qualité du produit a donc été pour moi réalisé et ma non satisfaction résolue.
Il me parait donc correct et juste de le signaler.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Modérateur QC et 7 invités

En savoir plus