FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ecran tv cassé carton en bonne etat

Yohan21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 nov. 2016, 20:12

Ecran tv cassé carton en bonne etat

Messagepar Yohan21 » 08 nov. 2016, 20:26

Bonjour je viens ici pour pousse mon coup de gueule j ai commandé une télé philips 4k je devais la recevoir jeudi selon le site et surprise je dois la recevoir aujourd'hui moi au travail chronopost me laisse un avis de passage je dois retirer mon produit à la poste je vais réceptionné mon colis à la poste avant que ça ne ferme le carton est en bonne état je rentre à la maison et la en ouvrant ma belle tv je vois l écran cassé 2 vis de fixation des pieds n était plus dans leur emballage je ne sais pas si c est cela qui a endommagé l écran mais.... sur ceux j apelle le service client payant bien sûr et la on me dis qu on me répondra sous trois jours mais moi j ai payé pour une livraison d un produit conforme je souhaite le remboursement limite immédiat surtout en fouillant sur le net et m apercevoir que c est un problème qui revient souvent et je trouve ça inadmissible que l'on doive se battre pour notre droit

Yohan21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 nov. 2016, 20:12

Re: Ecran tv cassé carton en bonne etat

Messagepar Yohan21 » 09 nov. 2016, 08:15

http://client.rueducommerce.fr/client/commande/821785861/19340076 numéro de commande


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Ecran tv cassé carton en bonne etat

Messagepar RueDuCommerce » 09 nov. 2016, 09:27

Bonjour Yohan21,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes excuses.

Effectivement, une demande a été faite auprès du marchand "GrosBill" concernant la réception de votre téléviseur. Une réponse vous a déjà été apportée par mail.

Je vais prendre en charge votre réclamation et vous confirme cela par mail.

Je vous invite à m'envoyer en retour les photos de votre téléviseur ainsi que de son emballage sous tous les angles.

Le marchand vous demande de déclarer ce litige au transporteur par courrier recommandé avec avis de réception en décrivant le problème.

Ces photos sont nécessaires pour l'ouverture d'une réclamation.

Je reste à votre disposition pour mail pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Yohan21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 nov. 2016, 20:12

Re: Ecran tv cassé carton en bonne etat

Messagepar Yohan21 » 09 nov. 2016, 10:35

Ça ne viens pas du transporteur deux vis de fixation ne était pas dans leurs emballage elles se promené dans le carton ce qui a du endommagé ma tv car aucunne trace de choc sur le carton et j ai déjà envoyé les photos à grosbill je suis en attente

Yohan21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 nov. 2016, 20:12

Re: Ecran tv cassé carton en bonne etat

Messagepar Yohan21 » 09 nov. 2016, 13:50

Je n arrive pas à vous envoyé les photos ça me marque que ce sont des fichiers trop volumineux et je ne retrouve pas votre mail dans ma boîte de réception je ne comprend pas

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Ecran tv cassé carton en bonne etat

Messagepar RueDuCommerce » 10 nov. 2016, 10:48

Bonjour Yohan21,

Je viens de vous renvoyer un mail.

J'attends votre retour.

Bien à vous.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Yohan21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 nov. 2016, 20:12

Re: Ecran tv cassé carton en bonne etat

Messagepar Yohan21 » 24 nov. 2016, 16:49

Bonjour ce message est juste pour dire que seulement à la date d aujourd'hui rue du commerce ma contacté pour enfin me rembourser sous un délai de 5 jours ma tele reçu endommagé tout ce temps passe sans tele me vaut une malheureuse ristourne de 5% laissé 1moi rire et il ne m on pas parlé du remboursement de mes frais téléphonique ainsi que des 2 lettre avec accusé de réception que j ai du faire je suis très déçu je ne passerai plus commande chez eux et je vous invite à faire attention à vous aussi merci à que choisir pour avoir fais entendre ma voix bonne continuation cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Ecran tv cassé carton en bonne etat

Messagepar RueDuCommerce » 25 nov. 2016, 12:43

Bonjour Yohan21,

J'ai bien pris en compte votre message.

Pour vos remboursements de frais téléphonique nous pouvons les rembourser sur simple demande.

Pour cela, je vous invite à m'envoyer votre facture détaillé s'il vous plait.

En vous souhaitant une agréable journée.

Bien à vous.

Laila
Rue du Commerce

Capo Déicide Capi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2017, 12:01

Re: Ecran tv cassé carton en bonne etat

Messagepar Capo Déicide Capi » 12 sept. 2017, 12:14

Bonjour,

Je viens déclarer mon sinistre avec la réception d'une TV 4K 164 cm
Le carton arrive en bonne état réception du produit par le transporteur ensuite
Déballage de la TV dans la soirée et la stupéfaction la TV a des tâches sur les coins et au centre je ne comprend pas

RUEDUCOMMERCE je cite envoi un mail pour m'annoncer la livraison prochaine de mon colis de 40kg avec des instructions bien détailler

ATTENTION

Afin de prévenir tout litige ultérieur, nous vous conseillons de ne pas accepter de colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui aurait été ouvert pendant le transport.
Dans le cas où votre colis est entouré d'un film noir, nous vous demandons de retirer ce film en présence du livreur afin de pouvoir vérifier efficacement l'état de votre colis avant de l'accepter.
Veillez à nous signaler via votre Compte, suivi de commandes, bouton "Mon Service Client" et dans les meilleurs délais, tous défauts apparents de l'appareil et plus généralement de l'état du colis.

--------------------------------------------------------------


Produit(s) contenu(s) dans cet envoi :

Produit : TV LED 65" (165 cm)

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Ecran tv cassé carton en bonne etat

Messagepar RueDuCommerce » 22 sept. 2017, 11:33

Bonjour,

Je prends en compte votre réclamation.
Je suis navrée d'apprendre que votre téléviseur présente une gêne.
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande je vous prie?

Bien à vous,
Nadia
Rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus