Messagepar Capo Déicide Capi » 12 sept. 2017, 12:14
Bonjour,
Je viens déclarer mon sinistre avec la réception d'une TV 4K 164 cm
Le carton arrive en bonne état réception du produit par le transporteur ensuite
Déballage de la TV dans la soirée et la stupéfaction la TV a des tâches sur les coins et au centre je ne comprend pas
RUEDUCOMMERCE je cite envoi un mail pour m'annoncer la livraison prochaine de mon colis de 40kg avec des instructions bien détailler
ATTENTION
Afin de prévenir tout litige ultérieur, nous vous conseillons de ne pas accepter de colis en mauvais état, reconditionné, entouré d'adhésif, trop léger ou qui aurait été ouvert pendant le transport.
Dans le cas où votre colis est entouré d'un film noir, nous vous demandons de retirer ce film en présence du livreur afin de pouvoir vérifier efficacement l'état de votre colis avant de l'accepter.
Veillez à nous signaler via votre Compte, suivi de commandes, bouton "Mon Service Client" et dans les meilleurs délais, tous défauts apparents de l'appareil et plus généralement de l'état du colis.
--------------------------------------------------------------
Produit(s) contenu(s) dans cet envoi :
Produit : TV LED 65" (165 cm)