FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de livraison sur commande luxury design bed

Cisou01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2017, 20:52

Problème de livraison sur commande luxury design bed

Messagepar Cisou01 » 20 sept. 2017, 21:11

Bonjour,
J ai commandé le 5/08/17 un lit pour un montant de 398,99 euros avec frais de port dans la vente privée Luxury design bed, numero 108854970 . D une part le transporteur devait se présenter pour la livraison le 17/08/17 il ne s est pas présenté , ensuite il est venu le 19/08/17 mais avec un colis manquant. J ai donc tout de suite appelé le service clientèle qui m'a répondu qu ils recherchait mon colis. Sauf que je dois les accélérer tous les trois jours pour savoir où en est mon problème et quand vais je recevoir mon sommier pour pouvoir dormir dans mon lit, car en attendant je dors par terre sur mon matelas alors que je suis enceinte. Actuellement ç est un problème de fournisseur m a dit le service client mais j attends toujours mon colis manquant ace jour je perds patience et je pense que je vais faire appel à un avocat j ai toujours les mêmes réponses quand je les appelle il faut attendre ma demande est en cours, certes mais se n est plus vivable pour moi!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de livraison sur commande luxury design bed

Messagepar Showroomprive » 22 sept. 2017, 09:47

Bonjour Cisou01,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Après consultation, je constate qu'un rendez-vous a été convenu avec le transporteur. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


NataliaTheia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2017, 00:52

Re: Problème de livraison sur commande luxury design bed

Messagepar NataliaTheia » 21 nov. 2017, 01:09

Vous n’etes pas la seule! J’ai la même problème! Je viens de récupérer ma commande aujourd’hui de chez le transporteur et la Surprise!!!! Il manque les côtés de lit, et là côté de pieds est d’une Autre couleur! (Apparemment ça appartient à une autre lit) C’est Étonnant comme peut-on faire une livraison comme ça? Je vais jamais comprendre! J’ai contacté le service client pour leur signaler là problème et demander un retour et un remboursement, ils m’ont dit que une reprise à domicile va se faire la semaine prochaine par le transporteur, donc je suis en attente.. je vous tiendrai au courant ... numéro de commande 119082312

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de livraison sur commande luxury design bed

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2017, 11:05

Bonjour Natalia,

Une réponse vous attend sur votre topic. Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée,
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus