Bonjour,
J ai commandé le 5/08/17 un lit pour un montant de 398,99 euros avec frais de port dans la vente privée Luxury design bed, numero 108854970 . D une part le transporteur devait se présenter pour la livraison le 17/08/17 il ne s est pas présenté , ensuite il est venu le 19/08/17 mais avec un colis manquant. J ai donc tout de suite appelé le service clientèle qui m'a répondu qu ils recherchait mon colis. Sauf que je dois les accélérer tous les trois jours pour savoir où en est mon problème et quand vais je recevoir mon sommier pour pouvoir dormir dans mon lit, car en attendant je dors par terre sur mon matelas alors que je suis enceinte. Actuellement ç est un problème de fournisseur m a dit le service client mais j attends toujours mon colis manquant ace jour je perds patience et je pense que je vais faire appel à un avocat j ai toujours les mêmes réponses quand je les appelle il faut attendre ma demande est en cours, certes mais se n est plus vivable pour moi!!!!!!!!!!