FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque brandalley

bboctave
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque brandalley

Messagepar bboctave » 15 sept. 2017, 08:27

Bonjour
le 17 juillet dernier j'ai passé commande sur ce site je devais recevoir ma commande avant le 5aout mais la commande a été retardé et le jour de mon depart en vacance le 11aout je reçois un ms du point relais bureau Vallée à l'isle adam pour aller chercher ma commande étant sur la route je l'ais ais appelé pour leur demander de garder ma commande jusqu'au 26 Aout le vendeur me répond de ne pas m'inquiéter qu'il le garde, le 26aout au matin je vais chercher mon colis et là surprise le colis était déja repartie depuis la veille, j'ai donc appelé le service client brandalley qui me confirme que sous 10jours je recevrais ma commande à mon domicile, 10jours passent toujours rien, j'envoie des mails, des appels et de nouveau on me dit qu'en début de semaine c'est à dire le 11aout je recevrais un courrier pour me confirmer la livraison, n'ayant rien reçu en debut de semaine je rappelle et là encore surprise dès que je tape mon n° de commande on me coupe la ligne, alors je refais un mail en précisant qu'ils me baladent et que je pense porter plainte, une heure plus tard retour de mail pour me dire que dans 10jours je recevrais ma commande et si je ne recevais rien il y aurait une enquête au niveau de la poste, j'attends encore 8 jours ensuite je dépose plainte contre cette société, je suis très déçu jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème avec cette société et là ils se comportent en personnes malhonnêtes je suis vraiment déçu et écoeuré!

1000k
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: arnaque brandalley

Messagepar 1000k » 15 sept. 2017, 10:56

Suite à une mésaventure de ce genre sur un autre site (commande 3 semaines avant départ en vacances), je ne commande plus rien sur internet 1 ou 2 mois avant les vacances.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »