Bonjour,
Je suis éffaré de voir tous les soucis remonté par les autres clients...
En tous les cas, je tenais à informer les autres personnes qu'il ne FAUT PAS APPELER le 3979, le numéro de "service client" surtaxé 0,70€ la minute. Dans mon cas, j'ai commandé un produit vendu par un fournisseur (Goddess). Jusque là, rien d'improbable mais ça se complique après:
- il y a toujours 1 minute d'attente avec un message,
- puis le téléopérateur vous fait parler, vous demande de vous identifier (4 fois dans mon cas car elle ne comprenait pas bien mais ça la faisait quand même rire),
- relis les messages échangés par internet avec vous,
- les reformule,
- vous met en attente pour analyser le dossier...
J'ai appelé 2 fois, une fois 6€, la seconde fois 11.9€ pour 17 minutes de "bonheur". Pour finir, il ne peut rien faire de plus que d'écrire un message au vendeur, comme vous auriez pu le faire vous-même, gratuitement. (Et en plus, blindé de fautes malgré le tarif prohibitif)
Dans mon cas, j'ai commandé un produit arrivé cassé, dans un emballage en bon état, souhaite retourner le produit et en obtenir un nouveau mais on me demande de payer les frais de ports pour le retour.
Aussi bien le fournisseur que le téléopérateur parlent un français qu'on comprend à peine:
Votre message au vendeur Goddess du 10/08/2017 à 17:21
Bonjour,
J'ai reçu ce jour le produit commandé mais il est malheureusement arrivé endommagé bien que le carton, lui, semblait en bon état.
Je vous joins une photo.
Merci de me dire comment procéder.
Pouvez-vous m'envoyer une pièce de remplacement?
Merci bien.
Le vendeur Goddess vous a répondu le 11/08/2017 à 03:30
Bonjour mon ami, nous avons bien pris en compte votre demande. Jai une solution . Nous vous renvoyer rapidement un nouveau et vous nous aidez à partager 10euros.Cela vous économisera votre temps, mais pas compliqué.cela vous convient il ?Si vous avez d’autres propositions, n’hésitez pas à nous contacter.bien cordialement.
(message du centre d'appel de Cdiscount) Votre message au vendeur Goddess du 29/08/2017 à 17:16
bonjour cher vendeur
je Vien par ce message pour vous faire part de mon besoin qui est suivant j'aimerais sotie procéder au retour de mon article a fin d être soit rembourser soit rentrer en possession d un article qui n est pas abime
Le vendeur Goddess vous a répondu le 31/08/2017 à 03:40
Bonjour cher ami,nous savous que vous voulez retourner le produit,voulez vous nous aider à partager 8 euros?comme nous vous envoyons le produit gratuitement.nous verifions tous nos produits avant de livrer,le produit abime par le transport violence.merci de votre comprehension,nous attendons de votre reponse,nous vous souhaitons une bonne journee.
Votre message au vendeur Goddess du 11/09/2017 à 10:08
Bonjour,
Visiblement je n’ai pas le choix. Je suis d'accord pour les 8€.
Pourriez-vous me dire comment payer?
Merci.
Le vendeur Goddess vous a répondu le 11/09/2017 à 12:09
Bonjour, nous vous remercions pour votre réponse. Conformément à votre demande, S'il vous plaît rendre avec le numéro de suivi à l'adresse suivante :
Wisstech BP 30087 , 67002 Strasbourg Cedex .
Dès réception de votre retour, nous vous rembourserons rapidement . SVP, le numéro de suivi est très important et nécessaire, sans le numéro de suivi on peut pas vous rembourser En vous remerciant par avance que vous me direz le Colis n°. Bien cordialement.
Le vendeur Goddess vous a répondu le 11/09/2017 à 12:12
et nous avons dit plus tot que vous partagez de 8 euros ,ça veut dire qu'il est suffit de vous prenez les frais de transport ,n'avez pas besoin de nous donnez l'argent .quand nous recevrons votre prosuit,nous vous rembourseons l'argent de ce produit,merci de votre comprehension et pardon de vous demeurez si longtemps.nous vous souhaitons uen bonne journee.
(message du centre d'appel de Cdiscount) Votre message au vendeur Goddess du 11/09/2017 à 17:36
Cher Vendeur,
Le client nous a contacté aujourd’hui par téléphone, au sujet de sa commande reçu abimé. celui ci aimerai une réexpédition de sorte à avoir un produit neuf et en bon état.
Je vous remercie de lui apporter une réponse dans les 24h,
Cordialement,
Votre Service Client Cdiscount
Le vendeur Goddess vous a répondu le 12/09/2017 à 03:04
Bonjour cher ami,voulez -vous une réexpédition et nous retourner le produit abime ,c'est ca
?
Votre message au vendeur Goddess le 12/09/2017 à 9:44
Bonjour,
Mon souhait est simple, je voudrais avoir l'article commandé non cassé, puisque je l'ai commandé. En revanche, j'ai déjà payé une fois les frais de ports et trouve anormal de devoir les payer à nouveau. Je n'y suis pour rien si l'emballage n'est pas suffisamment robuste ou que le livreur n'est pas délicat.
merci