FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDiscount SAV incompétent

gentile
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 30 déc. 2015, 09:36

Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar gentile » 14 janv. 2016, 09:46

LVSC a écrit :Bonsoir un bon conseil pour tous les problèmes avec le service client de Showroomprive, visitez ce site ils aident bien et ont l'air de connaitre leur fonctionnement : [Message Modéré]


Quelqu'un peut il eviter que cet intrus vienne faire sa pub dans nos topic ou il est de bon ton d'apporter des conseils et non pas de profiter de la faiblesses des autres pour se faire de l'argent. :roll:

annienun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2016, 09:23

Re: CDiscount SAV incompétent / MENZO / ARNAQUE LIVRAISON

Messagepar annienun » 29 août 2016, 09:35

Bonjour,

Depuis 1 mois j'attends la livraison d'un produit commandé sur C DIscount / MENZO et RIEN ! par contre débité sur mon compte et en éta "livré", impossible d'avoir le transporteur (qui aurait soi disant livré le produit)...c'est du vol purement et simplement...que Faire ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bea76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2016, 14:27

Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar bea76 » 01 sept. 2016, 00:43

Bonsoir,

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec un vendeur de chez C.Discount, j'ai acheté le 6 juillet une caméra pour 170 euros, reçu 15 jours plus tard impossible d'avoir du son sur un film, j'ai donc contacté le SAV, pas de souci à ce moment là on m'envoie en PDF un bon de retour, on me garde la camera 15 jours donc évidemment plus possible de faire la retractation pour rendre cette caméra, finalement au bout de 15 jours on me renvoie la camera avec une lettre spécifiant qu'elle n'a aucun souci de son, donc on fait à nouveau des essais de court enregistrement et là toujours aucun son, je la montre à ma fille qui à la même et essaie aussi, elle me confirme qu'elle a un souci pas de son, je contacte C.Discount et là commence le balancement de droite à gauche, le magasin VPCBOOST, dont le service après vente est déplorable, j'ai dù envoyer plus de 20 messages et au magasin direct 3 sans réponses de leurs parts, sur mon compte client on me dit sans arrêt le même message " votre appareil est sous garantie renvoyez le à vos frais et on l'enverra au service de réparation et il vous sera renvoyé après, le souci c'est déjà d'une je dois payé les frais de livraison et comme ils ne trouvent aucune panne je devine encore le renvoi sans rien faire, je ne sais plus quoi faire la caméra à un peu plus de 1 mois et je ne peux même pas m'en servir, que faire un conseil ???
Merci de votre aide car là je me sens impuissante :evil:
Cordialement

abder41
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2015, 12:58

Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar abder41 » 19 sept. 2016, 18:20

Bonsoir
J ai commande un sèche linge chez Cdiscount avec une garantie de 2 ans. Mon sèche linge est tombé en panne une fois et à la seconde panne qui est la même. Panasonic dans le cadre de leur procédure ne répare pas et me donne une preuve d'irréparablite que j'envois immédiatement à Cdiscount . Cdiscount doit faire le nécessaire auprès de la marque pour qu'elle puisse faire l échange. Je suis à 20 jours d'attente et chaque fois que j'appelle le SAV , impossible de savoir où Ca en est et impossible d'avoir un responsable . Le dernier appel que j'ai effectué pour avoir le SAV Cdiscount, je suis tombé sur un robot qui ne savait que dire je suis désolé sans rien apporte à mon dossier et pourtant ils sont enregistrés et leur laxisme est effrayant.
Je vais attendre maxi un mois et si rien se passe je ferais intervenir ma protection juridique pour les inciter à prendre leur responsabilité .
Commande N° 1508291506EXZD9

caldak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2016, 15:59

CDiscount SAV incompétent et pièces détachées

Messagepar caldak » 14 nov. 2016, 16:35

Bonjour, ce jour j'ai passé 30 minutes avec Cdiscount. 6 interlocuteurs qui se pressaient de passer la communication à l'un de leur collègue.
Le but de mon appel était un problème avec mon lave-linge acheté chez eux il y a quelques mois. Le joint du hublot s'est abimé et l'eau fuit. Le service client m'a indiqué que ce n'était pas pris dans la garantie. Soit. Mais j'ai demandé à savoir comment acheter cette pièce. Personne n'a su/voulu me répondre. J'ai même entendu "Allez dans un magasin d'électroménager" ! Mais c'est eux mon magasin ! Bien entendu ils n'ont pas trouvé la pièce chez eux. Ok je comprends. Mais dans ces cas là, ne doivent ils pas accompagner leurs clients en leur donnant les coordonnées du revendeur de pièces de la machine qu'ils vendent ? ou la commander pour le client ? Maintenant je dois passer des heures à trouver par moi même une pièce d'une machine qu'ils ont vendu. Est ce normal.

beamco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2017, 12:26

Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar beamco » 05 févr. 2017, 20:16

Nous, on a commandé une barre de son pour pouvoir écouter la musique dans la maison.

Comme on habite à la campagne, on a choisi la livraison en relai colis, qui est à 15 km de chez nous. Un fois récupéré le colis, on s’aperçoit que c'est une télé qui nous a été envoyé...

Sur le site du SAV, on demande le retour du produit reçu par erreur et on reçoit une étiquette pour retourner au relais colis (toujours à 15 km) et une fois que ce colis aura été réceptionné par Cdiscount, il faudra qu'on retourne une 3ème fois au relai colis pour récupérer la barre de son...

On se dit que ça fait beaucoup de kilomètre à faire pour réparer l'erreur de Cdiscount, aussi, on fait un message, comme on peut avec les rubriques pré-renseignées pour demander à ce qu'un transporteur vienne dans notre campagne, apporter le colis commandés et récupérer celui qu'on aurait pas du recevoir. On m'indique que notre demande a bien été reçue et que nous serons contacté sous 72h. Au bout de 4ou 5 jours, sans nouvelle du SAV, on appelle le seul numéro indiqué sur le site à 0,70€ la minute + prix de l'appel (SCANDALEUX !) et on se fait balader par un interlocuteur qui me demande de bien vouloir faire des kilomètre avec mon véhicule pour réparer l'erreur d'envoi de Cdiscount. Je reformule ma demande pour qu'ils organisent un échange par un transporteur et il me dit que ce n'est pas possible pour ma commande d'une barre de son, c'est que pour les gros colis (genre lave vaisselle ou télé). MAIS C'EST UNE TELE QUE J'AI RECU !

Je lui demande de bien vouloir faire remonter ma demande à qqn qui pourra enfin prendre les choses en main, et réparer cette erreur d'envoi : échange à mon domicile ou dédommagement pour les aller/retours au relais colis et depuis : SILENCE RADIO !

Le SAV est pour l'instant déplorable, tant par internet qu'au téléphone : il ne se passe absolument rien suite à mes demandes. J'ai une télé neuve qui traine dans un carton et je ne peut toujours pas écouter de musique. J'ai l'impression que mes interlocuteur n'en ont absolument rien à faire de cette erreur et que c'est à moi de faire tout pour réparer cette boulette ! c'est pas bien sérieux comme service...

Quelqu’un a -t-il un moyen direct de joindre quelqu'un qui s'occupe vraiment du SERVICE après-vente ?

@+

BOURDONCLE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2017, 12:27

SAV incompétent

Messagepar BOURDONCLE » 22 févr. 2017, 13:16

Par internet j'ai trouvé ce lien du sav cdiscount:
http://reparation.cdiscount.com/faq.html

Nous avons reçu un four Whirlpool a pyrolyse. Après une semaine d'utilisation la vitre intérieure a explosé.
Nous avons contacté le sav le 21/02/20017 au 0970809050 .Après validation j'ai été aiguillé vers un prestataire 0969325986.Ce dernier m'a informé qu'il ne pourra intervenir avant le 01 mars 2017
Je suis aussi mécontent du service après vente Cdiscount qui ne respecte pas ses engagements en terme de délai de réparation et d'intervention.
sur leur site dont l'adresse est précisée plus haut ils stipulent ceci:
INTERVENTION À DOMICILE POUR LE GROS ÉLECTROMÉNAGER
Nos techniciens effectuent un télé-diagnostic pour établir le devis de réparation et interviennent à votre domicile sous 72 heures ouvrées en moyenne.

jabou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2017, 08:53

Re: CDiscount et 3979

Messagepar jabou » 12 sept. 2017, 09:34

Bonjour,

Je suis éffaré de voir tous les soucis remonté par les autres clients... :shock:

En tous les cas, je tenais à informer les autres personnes qu'il ne FAUT PAS APPELER le 3979, le numéro de "service client" surtaxé 0,70€ la minute. Dans mon cas, j'ai commandé un produit vendu par un fournisseur (Goddess). Jusque là, rien d'improbable mais ça se complique après:
- il y a toujours 1 minute d'attente avec un message,
- puis le téléopérateur vous fait parler, vous demande de vous identifier (4 fois dans mon cas car elle ne comprenait pas bien mais ça la faisait quand même rire),
- relis les messages échangés par internet avec vous,
- les reformule,
- vous met en attente pour analyser le dossier...
J'ai appelé 2 fois, une fois 6€, la seconde fois 11.9€ pour 17 minutes de "bonheur". Pour finir, il ne peut rien faire de plus que d'écrire un message au vendeur, comme vous auriez pu le faire vous-même, gratuitement. (Et en plus, blindé de fautes malgré le tarif prohibitif)

Dans mon cas, j'ai commandé un produit arrivé cassé, dans un emballage en bon état, souhaite retourner le produit et en obtenir un nouveau mais on me demande de payer les frais de ports pour le retour.
Aussi bien le fournisseur que le téléopérateur parlent un français qu'on comprend à peine:

Votre message au vendeur Goddess du 10/08/2017 à 17:21
Bonjour,
J'ai reçu ce jour le produit commandé mais il est malheureusement arrivé endommagé bien que le carton, lui, semblait en bon état.
Je vous joins une photo.
Merci de me dire comment procéder.
Pouvez-vous m'envoyer une pièce de remplacement?
Merci bien.

Le vendeur Goddess vous a répondu le 11/08/2017 à 03:30
Bonjour mon ami, nous avons bien pris en compte votre demande. Jai une solution . Nous vous renvoyer rapidement un nouveau et vous nous aidez à partager 10euros.Cela vous économisera votre temps, mais pas compliqué.cela vous convient il ?Si vous avez d’autres propositions, n’hésitez pas à nous contacter.bien cordialement.

(message du centre d'appel de Cdiscount) Votre message au vendeur Goddess du 29/08/2017 à 17:16
bonjour cher vendeur
je Vien par ce message pour vous faire part de mon besoin qui est suivant j'aimerais sotie procéder au retour de mon article a fin d être soit rembourser soit rentrer en possession d un article qui n est pas abime

Le vendeur Goddess vous a répondu le 31/08/2017 à 03:40
Bonjour cher ami,nous savous que vous voulez retourner le produit,voulez vous nous aider à partager 8 euros?comme nous vous envoyons le produit gratuitement.nous verifions tous nos produits avant de livrer,le produit abime par le transport violence.merci de votre comprehension,nous attendons de votre reponse,nous vous souhaitons une bonne journee.

Votre message au vendeur Goddess du 11/09/2017 à 10:08
Bonjour,
Visiblement je n’ai pas le choix. Je suis d'accord pour les 8€.
Pourriez-vous me dire comment payer?
Merci.

Le vendeur Goddess vous a répondu le 11/09/2017 à 12:09
Bonjour, nous vous remercions pour votre réponse. Conformément à votre demande, S'il vous plaît rendre avec le numéro de suivi à l'adresse suivante :
Wisstech BP 30087 , 67002 Strasbourg Cedex .
Dès réception de votre retour, nous vous rembourserons rapidement . SVP, le numéro de suivi est très important et nécessaire, sans le numéro de suivi on peut pas vous rembourser En vous remerciant par avance que vous me direz le Colis n°. Bien cordialement.

Le vendeur Goddess vous a répondu le 11/09/2017 à 12:12
et nous avons dit plus tot que vous partagez de 8 euros ,ça veut dire qu'il est suffit de vous prenez les frais de transport ,n'avez pas besoin de nous donnez l'argent .quand nous recevrons votre prosuit,nous vous rembourseons l'argent de ce produit,merci de votre comprehension et pardon de vous demeurez si longtemps.nous vous souhaitons uen bonne journee.

(message du centre d'appel de Cdiscount) Votre message au vendeur Goddess du 11/09/2017 à 17:36
Cher Vendeur,
Le client nous a contacté aujourd’hui par téléphone, au sujet de sa commande reçu abimé. celui ci aimerai une réexpédition de sorte à avoir un produit neuf et en bon état.
Je vous remercie de lui apporter une réponse dans les 24h,
Cordialement,
Votre Service Client Cdiscount

Le vendeur Goddess vous a répondu le 12/09/2017 à 03:04
Bonjour cher ami,voulez -vous une réexpédition et nous retourner le produit abime ,c'est ca
?

Votre message au vendeur Goddess le 12/09/2017 à 9:44
Bonjour,
Mon souhait est simple, je voudrais avoir l'article commandé non cassé, puisque je l'ai commandé. En revanche, j'ai déjà payé une fois les frais de ports et trouve anormal de devoir les payer à nouveau. Je n'y suis pour rien si l'emballage n'est pas suffisamment robuste ou que le livreur n'est pas délicat.
merci

aelys46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2017, 15:30

Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar aelys46 » 12 oct. 2017, 15:38

J'ai commandé sur Cdiscount une hotte décorative qui n'est pas arrivée de la bonne couleur. J'ai de suite contacté le service client qui m'a proposé une reprise/échange suite à une erreur de référence produit. On m'a assuré que la nouvelle référence serai la bonne, même si j'ai constaté que les descriptifs produits Internet (recapitulatif des commandes) étaient parfaitement identiques.....

Je précise que j'ai du poser une journée de congés pour pouvoir être présente pour réceptionner cette hotte.

La nouvelle hotte livrée n'était toujours pas de la bonne couleur, j'ai donc refusé le colis et ait rappelé dans la foulée le service client.

Après m'avoir fait patienté plus de 10 minutes (à 0.70 € la minute, ça fait déjà 7 €...) on m'a proposé un remboursement de la hotte et un renvoi. Une fois le remboursement effectué, il fallait que je contacte le service commercial pour recommander ce produit... J'ai REFUSE d'être remboursée sans savoir eu d'abord le service commercial pour qu'il m'assure de l’existence de la bonne référence de hotte, AVANT de repasser une commande avec Cdiscount.

On m'a donc passé le service commercial mais, ayant épuisé mon forfait, la communication a coupée (à environ 15 minutes soit 10.5 €).

J'ai réussit à rappeler avec un autre téléphone et j'ai demandé directement le service commercial, qui m'a raccroché au nez au bout de 2 minutes.

J'ai donc laissé 2 commentaires très négatifs sur le site et j'ai reçu un mail d'une certaine Hermance du service client me stipulant que ma commande allait être remboursée et qu'elle était désolée du dérangement occasionné.

Je reprécise que je n'ai JAMAIS demandé à être remboursée!

Aujourd'hui, je reçois un mail du service recouvrement Cdiscount ([email protected]) me spécifiant que je n'ai pas réglé ma commande.

Je n'ai pas de temps à perdre avec l'incompétence du service client de Cdiscount qui dit amen à tout en espérant calmer les clients (échange de produit sans vérifier que la référence est identique, octroi de remboursement sans prendre en compte les remarques du client) et qui au final fait n'importe quoi.

Cette demande de paiement, soit disant "à l'amiable", n'aurait jamais du arriver si Cdiscount avait bien fait son travail et, de mon côté j'aurais perdu beaucoup moins de temps au téléphone et par écrit à essayer d'expliquer ma situation ou à attendre ma livraison.

De plus, je voulais aussi précisaer que depuis que j'ai fait cette commande Cdiscount, je reçoit beaucoup d'appels téléphoniques qui me harcèle pour me vendre des free box ou des assurances (https://forum.quechoisir.org/cdiscount-demarche-par-tel-de-la-societe-sfam-t81837.html). En vérifiant les numéros de téléphone que Internet, il s’avère que ce sont des arnaques qui ont récupéré les données des clients Cdiscount.

Je ne passerai plus de commande sur ce site Internet avec son service client incompétent et qui en plus vend/ou donne les informations de ses clients à des sociétés frauduleuses!

Je ne recommanderai ce site à personne non plus!




--

Cédric81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 nov. 2017, 11:21

Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar Cédric81 » 08 nov. 2017, 11:23

Achat d'un 1er téléphone S7 EDGE (neuf)
Recu rayé !
Après une bataille avec Cdiscount, il acceptent de me le remplacer (très dur)
2ème téléphone (le changement) reçu avec bouton home cassé !! (neuf)
Le service client me demande de renvoyer et ainsi ils me feraient un avoir de 449e (le prix payé) et à réception de cet avoir ils m'ont garantie qu'ils me feraient un gestion commercial pour que je puisse le recommander au même prix
Que dalle !!! ils ne tiennent pas leur promesse orales (pourtant enregistrée - Mme Karima - service client - entre 9h et 10h le 6/11/17)
Et me demande de payer plein pot au tarif de 678e
Et même une conseillère me dit qu'avec le remboursement je peux acheter un autre modèle qui marchera aussi bien !! (n'importe quoi !!)
Une autre conseillère me dit que les 2 téléphone ne sont pas du Cdiscount mais achat auprès d'un vendeur PRO, FAUX

Les avis que j'avais publié sur ces 2 téléphones, n'ont jamais été mis en ligne !!
Je demande à ce qu'ils soient publié, mais ils me disent qu'ils ont aucun service qui peut me répondre
Mais que fait ce Géant Cdiscount ??? pour prendre ses clients pour des CxxS

BREF Cdiscount c'est fini pour moi, 2 téléphones achetés : vendu et expédié Cdiscount : les 2 ont des défauts alors QUE SOIT DISANT NEUFS !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus