Bonjour,
J'ai commandé chez topachat la mardi 5 septembre. Vendredi 8, la commande etait toujours en "phase de préparation", je les ai donc appeler et la une personne du service apres vente me previens qu'il partiras le jour meme ou au plus tard le samedi 9 septembre a 13h maximum. Le lendemain, toujours rien, et je m'appercoit que la carte graphique que j'avais commandé n'etait plus disponible en stock. Je les ai donc a nouveau appeler, et la on me dis qu'ils n'ont plus de stock et qu'il va falloir attendre un retour des stocks. J'ai donc demandé un remboursement comme on me la proposé. Au téléphone, on ma indiqué que l'annulation de la commande se feras le jour même (samedi 09/09) ou au plus tard lundi lundi 11/09 et le remboursement prendras 5 jours a prendre effet.
Nous somme le mardi 12, toujours aucune annulation de faite..
Je réclame mon annulation le plus vite possible, car la j'appel sa du foutage de gueule car je suis loin d'etre le seul a qui c'est arrivé.
Merci.