FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annuler une commande sur Topachat

adamlodolo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2018, 19:23

Annuler une commande sur Topachat

Messagepar adamlodolo » 26 nov. 2018, 19:42

Effectivement, sur Topachat une commande(1473079719) en préparation ne peut être annulée.
C'est vraiment étrange.
Le commande est toujours dans leurs locaux (en préparation), mais ils préfèrent l'expédier, et donc payer un transporteur, et de plus facturer un retour.
Il me semble que tant que la commande n'est pas expédiée, il serait plus simple de la bloquer avant le départ?
De plus, il me demandent d’insérer un bon de retours dans un colis que je ne vais pas ouvrir.
A méditer...

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Annuler une commande sur Topachat

Messagepar TopAchat » 29 nov. 2018, 13:59

Bonjour adamlodolo,

Effectivement, une fois que la commande est en préparation, on ne peut pas annuler l'envoi car le processus est assez rapide entre le début de la préparation et le passage en zone d'expédition.
Je vois que vous avez eu un contact avec un de mes collègues du service client qui vous l'a expliqué, mais les documents de retour ne vous sont envoyés qu'au cas où vous ne pouviez pas refuser le colis directement au relais ou pour le cas d'une expédition par La Poste qui peut se faire en boîte aux lettres.

Mais il suffit simplement de faire un retour à l'expéditeur via le relais, pas de soucis !

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus