Bonjour,
J'essaie désespérément d'annuler une commande faite sur top achat.
Commande n° 952094869
Lorsque j'ai acheté mon produit, le site a buggé et m'a affiché une erreur 404 (après le paiement CB). j'ai attendu quelques minutes, et voyant que je ne recevais pas de mail de confirmation, j'ai commandé un autre produit.. et évidemment, j'ai encore eu une erreur 404 après le paiement CB.
Quelques minutes plus tard, je reçois les deux mails de confirmation. Je vais donc sur le site pour annuler l'une des commandes mais un message d'erreur me dit un truc du genre: "traitement informatique, réessayer plus tard".. 30 min plus tard, le bouton avait tout bonnement disparu.
je me dis que ce n'est pas grave, et qu'il suffit de leur envoyer un mail mais non ! Ce serait trop simple Le bouton pour envoyer un mail ne fonctionne pas non plus.
Enfin breeef.. Ont-ils une adresse mail ? J'ai pas le temps de les joindre par téléphone demain et j'aimerais beaucoup que ce soit réglé rapidement.