bonjour tout le monde
donc je vais en quelques mots vous racontez mon histoire avec allocoques
le 2 février ma fille trouve sur internet un site de vente de coque pour téléphone portable ( allocoques ) , on passe donc commande le 2 février pour une coque pour un iphone 6, jusque la aucun souci on effectue le virement aussitot
preuve de mon achat :
la confirmation du paiement :
<< 03/02/2016 Paiement Confirmé Bonjour,
On a reçu votre paiement correctement.
Vous avez gagné des points de fidélité avec cette commande. Vous pouvez les échanger par des produits sur notre site (le prix en points de fidélité apparaît sous le prix normal de chaque produit).
Nous vous remercions d'avoir choisi Allocoques! >>
deux jours après notre commande ma fille leur envoi un mail pour leur demander si on aura la coque pour la saint valentin , réponse de leur part pas possible
donc a ce jour je n'ai pas reçu la coque
voila le dernier message que j'ai reçu de leur part :
Allo Coques <[email protected]>
13 mars (Il y a 12 jours)
À moi
Bonjour
La compagnie de livraisons nous informe qu'il y a un peu de retard sur les livraisons. Veuillez nous excuser et nous recontacter si vous ne recevez pas la commande les prochains jours.
Cordialement
et je les ai contacter une semaine après pour leur dire que j'avais toujours rien reçu , et bien depuis je n'ai plus aucune nouvelle
ça va faire deux mois qu'on attend et on sait même par si notre coque est parti
voila notre petite histoire avec allocoques
je vous tiens informer pour la suite