FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE CHEZ CENTAURO MALAGA

Deprez-Koeune
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2017, 11:49

ARNAQUE CHEZ CENTAURO MALAGA

Messagepar Deprez-Koeune » 05 mai 2017, 12:56

Je recommande de NE JAMAIS LOUER chez Centauro car ILS M'ONT PRIS 250€ sur ma carte de crédit SANS ME PREVENIR. Voici les faits : j'ai reçu la voiture avec 3 défauts non identifiés dont un morceau manquant sur un enjoliveur qui crevait les yeux. Au retour leur représentant me trouve une légère griffe sur la porte avant droite. Après discussion, il admet de ne pas me pénaliser, met un OK sur mon contrat, met la date du jour (le 8 mars 2017) et signe. D'où ma mauvaise surprise quand j'ai reçu l'extrait de compte de ma carte de crédit. Autre fait à remarquer : si vous ne prenez pas leur assurance complémentaire ils vous prennent d'office 25€ pour l'essence même si vous avez fait le plein. MES RECLAMATIONS N'ONT SERVI A RIEN que ce soit chez Centauro ou chez Rentalcars.com (loueur de départ). Manifestement cette compagnie vit de ce genre d'arnaque et ma soi-disant griffe va reservir plusieurs fois. Si vous ne me croyez pas aller voir sur d'autres sites web tel Review Centre: plus de 50% des clients ont eu des problèmes similaires. Jacques D-K

Matmax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2017, 08:54

Re: ARNAQUE CHEZ CENTAURO MALAGA

Messagepar Matmax » 10 mai 2017, 08:59

Bonjour,
J'ai eu le même soucis que vous hier en rendant mon véhicule également à l'aéroport de Malaga.
Visiblement il s'agit d'une pratique courante de leur part.
Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé une solution? Ils m'ont donné une adresse mail pour faire une réclamation mais je me doute bien que le retour sera une réponse tte faite.
Je suis allé à ma banque mais il fait attendre le début pour rejette le paiement.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Crivan61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2017, 11:20

Re: ARNAQUE CHEZ CENTAURO MALAGA

Messagepar Crivan61 » 09 juil. 2017, 11:30

Je crains que nous soyons aussi victime de cette agence de location. Mon mari a réservé et réglementaires la location de 2 véhicules avant notre départ. Lorsqu'on se présente au guichet,ne parlant pas espagnol on nous explique dans un anglais " local" qu'il nous faut choisir entre 2 niveau de franchise...ou d assurance. ..et passer la carte bancaire. À ma grande surprise ! Obligé de s exécuter, en espérant comprendre que ce n'est que une provision en cas ce soucis,hors je me rends compte que je suis débitée de 2 sommes conséquentes ( bien plus que la location des véhicules déjà réglée avec assurance !)
Lorsque nous prenons les véhicules personne ne vient attester l état initial malgré ma demande insistante. Je crains vraiment le résultat final sur mon compte en banque...et ne voit pas bien quel recours nous avons

daniprefer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2017, 10:59

Re: ARNAQUE CHEZ CENTAURO MALAGA

Messagepar daniprefer » 11 sept. 2017, 11:10

Bonjour,
Pour le moment nous n'avons pas eu de prélèvements surpris mais nous sommes choqués par l'attitude des gens chez eux, la dame nous a trop mal parlé car on a pas voulu prendre son assurance, au même temps elle explique les choses d'une façon pour qu'on comprenne pas et on dépense plus, personne n'est venue avec nous faire le tour de la voiture, nous l'avons fait nous même et l'avons fait signé. Nous avons rendu la voiture a Alicante, là-bas rien à dire, ils nous ont fait signé une "décharge" comme quoi ils allaient nous rembourser de l'argent car il restait de l'essence.
Je déconseille vivement cette agence à Malaga suite au très mauvais service client !
La 2ème semaine nous avons loué une autre voiture chez Europcar, ça s'est trop bien passé. parfois il vaut mieux dépenser un peu plus...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus