FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPB AUCHAN STAND BY

ECNEROLF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 déc. 2016, 07:56

SPB AUCHAN STAND BY

Messagepar ECNEROLF » 02 janv. 2017, 20:53

Bon, après des réactions hyper rapides et de belles promesses de remboursement, il n'y a toujours rien dans la boîte aux lettres. Donc ça continue à laisser traîner : toujours plus de temps à perdre pour gagner plus d'argent! Merci SPB ! SURTOUT EVITEZ CETTE ASSURANCE LORS DE VOS ACHATS CHEZ AUCHAN!!!

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: SPB AUCHAN STAND BY

Messagepar SPB » 05 janv. 2017, 19:12

Bonjour ECNEROLF,
Comme proposé précédemment, vous pouvez me transmettre votre numéro de dossier afin que je me rapproche des équipe concernées.
Cordialement,
Laure


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


malas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2017, 21:08

Re: SPB AUCHAN dossier 6207901

Messagepar malas » 10 sept. 2017, 21:33

Bonjour,
Je vous expose un peu ma mésaventure avec la fameuse assurance SPB.
Lors de mon achat d'un smartphone à Auchan, on me propose une assurance pour celui-ci que j'accepte et qui prélevè 7€ tous es mois depuis maintenant 18 mois sans problème. au mois de juillet mon téléphone se casse et SPB me demande de le déposer chez un partenaire pour l'expertise jusqu'ici tout va bien. l'expert constate que celui-ci est irréparable, donc SPB m'envoi un mail pour me dire que un remboursement aller être effectué, et sans me demander mon avis SPB, il me dise qu'une carte cadeau Auchan de 709€ m'aller être envoyer. malgré le fait que ce n'est pas le choix que je désirer je me dit tan-pis, j'accepte malgré moi. Et malheureusement pour moi cela tombe en pleine vacances, donc en rentrant de congés, je m'attend à trouver dans ma boite au lettre un fameux reçu de la Poste pour le courrier contenant ma fameuse carte. Mais surprise rien de cela à part les factures, donc j'appel SPB pour connaitre la raison et là re-surprise, on me dit que celle-ci a bien été envoyer et après vérif de leur part, on me dit qu'elle a même été consommer chez Auchan le plus proche de chez moi.
Ni une ni deux, j'envoie un mail pour leur demandé le numéro de suivi et on me répond toujours avec le même message, "nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande".
Je me demande comment peut-on envoyé une carte de 709€ sans courrier suivi et surtout non nominative. (à se demandé si ce n’est pas un arnaque de leur part).
Mais à aucun moment je ne lâcherai l'affaire, et le courrier recommandé de mise en demeure est prêt.
Je vous déconseille de prendre cette assurance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus